Système de pilote automatique hydraulique Reactor 40 / avec GHC20, SmartPump v2 et Shadow Drive

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GARMIN Système de pilote automatique hydraulique Reactor 40 / avec GHC50, SmartPump v2 et Shadow Drive

Le pilote automatique pour directions hydrauliques Reactor 40 s'accompagne d'une pompe hydraulique SmartPump v2 conçue pour s'adapter à quasiment tous les bateaux. La pompe ajuste automatiquement son flux de 0 à 2,4 litres par minute selon le bateau. Le moteur...

Détails sur le produit

Le pilote automatique pour directions hydrauliques Reactor 40 s'accompagne d'une pompe hydraulique SmartPump v2 conçue pour s'adapter à quasiment tous les bateaux. La pompe ajuste automatiquement son flux de 0 à 2,4 litres par minute selon le bateau. Le moteur sans balais garantit une longévité accrue, un fonctionnement discret, des performances thermiques améliorées, un puissance réduite, une plus grande efficacité et une fiabilité totale.
Contenu de la livraison : contrôleur de pilote GHC 20 4", unité de contrôle du circuit CCU, avertisseur sonore, SmartPump v2 incl. ECU et technologie innovante Shadow Drive.

Rapide, souple et fiable
Le système de référence de cap et d'attitude à semi-conducteurs (AHRS) 9 axes réagit de manière fiable à l'état de la mer pour conserver le cap. Ce système de pilote automatique propose aussi des modes particulièrement utiles : cap, vent, virement de bord/empannage et plus encore. Ce nouveau système réduit considérablement les erreurs de cap, les écarts de route, les mouvements de barre et la consommation électrique, ce qui vous laisse le temps de gérer les voiles, les écoutes, les winches ou la VHF. Le système peut être monté quasiment n'importe où, dans n'importe quel sens.

Technologie IRRT intégrée
Doté de la technologie IRRT (Intelligent Rudder Rate Technology), la pompe réduit automatiquement le débit hydraulique lorsque le bateau accélère ou navigue à pleine vitesse et augmente le débit lorsque le bateau évolue lentement afin de vous assurer une performance et une sécurité optimales dans toutes les conditions.

Compatibilité des traceurs
Associé à un traceur compatible, le Reactor 40 offre un contrôle total du système depuis n'importe où dans l'embarcation. En plus de maintenir son cap quels que soient les conditions météo et le vent, il peut exécuter avec fluidité un grand nombre de procédures préprogrammées de pêche à la traîne et de recherche. De plus, avec un traceur en réseau Garmin compatible et les cartes côtières régulièrement mises à jour BlueChart g3 Vision (en option, vendues séparément), vous profitez de fonctions supplémentaires, telles que le guidage automatique avec suggestion automatique de route.

Gardez le contrôle avec la technologie Shadow Drive
Le système Shadow Drive désactive lui-même le pilote automatique si la barre est actionnée. Le pilote automatique se réactive tout seul lorsque le navire reprend un cap rectiligne.

Capteur d'angle de barre en option
Augmentez la performance de votre pilote automatique Reactor 40 grâce au capteur d'angle de barre (vendu séparément).
Autres fonctions
  • Mise en service et étalonnage réduits au maximum
  • Installation facile, grâce à la connectique codée par couleurs
  • Contrôle du pilote automatique avec une montre connectée Quatix
  • Connexion NMEA2000
  • Fait en matériaux résistants à la corrosion
  • Contenu de la livraison : contrôleur de pilote GHC 20 4", CCU Reactor 40, avertisseur sonore, SmartPump v2 incl. ECU et technologie Shadow Drive.

Caractéristiques techniques - unité de contrôle du circuit (CCU) / unité de contrôle électronique (ECU)
Alimentation 10 - 30 V
Température opérationnelle -15 à +55°C
Dimensions (CCU) 170 x 90 x 50 mm.
Dimensions (ECU) 168 x 117 x 53 mm
Dimensions (avertisseur sonore) 23 x 25 mm (Lxl)

Caractéristiques techniques - SmartPump v2
Alimentation 10 - 30 V
Fusible 40 A
Plage de température -15 à +55°C
Longueur du câble d'alimentation 2,7 m
Dimensions 186 x 190 x 264 mm
Poids : 5,6 kg


Caractéristiques techniques - Panneau de contrôle GHC20
Résolution 320 x 240 px
Type d'écran Écran couleur LCD CVQA
Angle de lecture 170°
Alimentation 9 - 32 V (via NMEA2000)
Max. Consommation 200 mA
Température opérationnelle de -15 à +70 °C
NMEA0183 Oui
NMEA2000 Oui
Dimensions (lxHxP) 109 x 112 x 48 mm

Livré avec :
  • Unité de contrôle GHC 20
  • SmartPump v2
  • CCU Reactor 40
  • Câble d'alimentation ECU (unité de contrôle électronique)
  • Câble de connexion
  • Shadow Drive
  • Avertisseur sonore
  • Câbles de dérivation NMEA2000 (2 mètres)
  • Câble d'alimentation NMEA 2000
  • Connecteurs en T NMEA2000
  • Terminaisons mâle et femelle

Documents

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Question technique

Question:
Image utilisateur de Renee S.
Renee S. demandé
le 21 sept. 2021
Pavillon national de Français Princess 35 fly 1987 / Bi moteur Volvo Penta Essance Bonjour je voulais savoir si ce modèle pourrait convenir ou si le modèle en dessous pourrait aussi faire le job ?
Réponse:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 21 sept. 2021
Bonjour Renée Merci de nous contacter à info@svb-marine.fr. Nous pourrons alors voir avec notre expert quel modèle convient le mieux à votre bateau.