Système de pilote automatique hydraulique Reactor 40 / avec GHC20 et pompe hydraulique 1L

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GARMIN Système de pilote automatique hydraulique Reactor 40 / avec GHC50 et pompe hydraulique 1L

Le pilote automatique pour directions hydrauliques Reactor 40 a spécialement été conçu pour les embarcations motorisées et les voiliers de moins de 9 m de long. Il est tout simplement le pilote automatique le plus réactif jamais imaginé. Contenu de la livraison...

Voir Système de pilote automatique hydraulique Reactor 40 / avec GHC50, pompe hydraulique 1L et Shadow Drive

GARMIN Système de pilote automatique hydraulique Reactor 40 / avec GHC50, pompe hydraulique 1L et Shadow Drive

Le pilote automatique pour directions hydrauliques Reactor 40 a spécialement été conçu pour les embarcations motorisées et les voiliers de moins de 9 m de long. Il est tout simplement le pilote automatique le plus réactif jamais imaginé. Contenu de la livraison...

Détails sur le produit

Le pilote automatique pour directions hydrauliques Reactor 40 a spécialement été conçu pour les embarcations motorisées et les voiliers de moins de 9 m de long. Il est tout simplement le pilote automatique le plus réactif jamais imaginé.
Contenu de la livraison : contrôleur de pilote GHC 20 4", unité de contrôle électronique (ECU), capteur de cap (CCU), avertisseur sonore et pompe hydraulique (1 litre).

Rapide, souple et fiable
Le système de référence de cap et d'attitude à semi-conducteurs (AHRS) 9 axes réagit de manière fiable à l'état de la mer pour conserver le cap. Ce système de pilote automatique propose aussi des modes particulièrement utiles : cap, vent, virement de bord/empannage et plus encore. Ce nouveau système réduit considérablement les erreurs de cap, les écarts de route, les mouvements de barre et la consommation électrique, ce qui vous laisse le temps de gérer les voiles, les écoutes, les winches ou la VHF. Le système peut être monté quasiment n'importe où, dans n'importe quel sens.

Compatibilité des traceurs
Associé à un traceur compatible, le Reactor 40 offre un contrôle total du système depuis n'importe où dans l'embarcation. En plus de maintenir son cap quels que soient les conditions météo et le vent, il peut exécuter avec fluidité un grand nombre de procédures préprogrammées de pêche à la traîne et de recherche. De plus, avec un traceur en réseau Garmin compatible et les cartes côtières régulièrement mises à jour BlueChart g3 Vision (en option, vendues séparément), vous profitez de fonctions supplémentaires, telles que le guidage automatique avec suggestion automatique de route.

Gardez le contrôle avec la technologie Shadow Drive
Le système peut, de manière optionnelle, être augmenté par la technologie Shadow Drive. Le système Shadow Drive désactive lui-même le pilote automatique si la barre est actionnée. Le pilote automatique se réactive tout seul lorsque le navire reprend un cap rectiligne.

Autres fonctions
  • Mise en service et étalonnage réduits au maximum
  • Contrôler le pilote automatique avec une montre connectée Quatix
  • Connexion NMEA2000
  • Contenu de la livraison : contrôleur de pilote GHC 20 4", Reactor 40 (CCU), unité de contrôle électronique (ECU), avertisseur sonore et pompe hydraulique (1 litre).

Caractéristiques techniques - course computer unit (CCU) / unité de contrôle électronique (ECU)
Alimentation 10 - 30 V
Température opérationnelle de -15 à + 60 °C
Dimensions (CCU) 170 x 90 x 50 mm.
Dimensions (ECU) 168 x 117 x 53 mm
Dimensions /alarme) 23 x 25 mm (Lxl)

Caractéristiques techniques - Panneau de contrôle GHC20
Résolution 320 x 240 px
Type d'écran Écran couleur LCD CVQA
Angle de lecture 170°
Alimentation 9 - 32 V (via NMEA2000)
Max. Consommation 200 mA
Température opérationnelle -15 jusqu'à +70 °C
NMEA0183 Oui
NMEA2000 Oui
Dimensions (lxHxP) 109 x 112 x 48 mm

Livré avec :
  • Unité de contrôle GHC 20
  • CCU Reactor 40
  • Pompe hydraulique (1 litre)
  • Unité de contrôle électronique (ECU)
  • Câble d'alimentation/de connexion ECU
  • Câble de connexion
  • Avertisseur sonore
  • Câbles de dérivation NMEA2000 (2 mètres)
  • Câble d'alimentation NMEA 2000
  • Connecteurs en T NMEA2000
  • Terminaisons mâle et femelle
  • Guide d'installation rapide

Documents

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