Pilote automatique universel Reactor 40 / avec GHC20
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Détails sur le produit
Réactif et polyvalent ! Le pilote automatique Reactor 40 de Garmin est parfait pour les bateaux déjà équipés d'une unité de puissance. Particulièrement polyvalent, ce pilote automatique peut être utilisé avec différentes unités de puissance : systèmes de direction mécaniques, hydrauliques, à câble ou à solénoïde. Ce pilote automatique peut être rapidement et facilement installé sur des bateaux à voile ou à moteur. Il suffit de connecter un capteur d'angle de barre (feedback GRF 10, disponible en option) au système de direction.
Rapide, souple et fiable
Le système de référence de cap et d'attitude à semi-conducteurs (AHRS) 9 axes réagit de manière fiable à l'état de la mer pour conserver le cap. Ce système de pilote automatique propose aussi des modes particulièrement utiles : compas, vent, virement de bord/empannage et plus encore. Ce nouveau système réduit considérablement les erreurs de cap, les écarts de route, les mouvements de barre et la consommation électrique, ce qui vous laisse le temps de gérer les voiles, les écoutes, les winches ou la VHF. Le système peut être monté quasiment n'importe où, dans n'importe quel sens.
Compatibilité des traceurs
Associé à un traceur compatible, le Reactor 40 offre un contrôle total du système depuis n'importe où dans l'embarcation. En plus de maintenir son cap quels que soient les conditions météo et le vent, le système peut exécuter avec fluidité un grand nombre de procédures préprogrammées de pêche à la traîne et de recherche. De plus, avec un traceur en réseau Garmin compatible et les cartes côtières régulièrement mises à jour BlueChart g3 Vision (en option, vendues séparément), vous profitez de fonctions supplémentaires, telles que le guidage automatique avec suggestion de route.
Gardez le contrôle avec la technologie Shadow Drive
Pour les systèmes hydrauliques, le pilote automatique Reactor 40 embarque la technologie brevetée Shadow Drive (vendue en option). Le système Shadow Drive désactive lui-même le pilote automatique si la barre est actionnée. Le pilote automatique se réactive tout seul lorsque le navire reprend un cap rectiligne.
Autres fonctions
Caractéristiques techniques - unité de contrôle du circuit (CCU) / unité de contrôle électronique (ECU)
Caractéristiques techniques - Panneau de contrôle GHC20
Livré avec :
Rapide, souple et fiable
Le système de référence de cap et d'attitude à semi-conducteurs (AHRS) 9 axes réagit de manière fiable à l'état de la mer pour conserver le cap. Ce système de pilote automatique propose aussi des modes particulièrement utiles : compas, vent, virement de bord/empannage et plus encore. Ce nouveau système réduit considérablement les erreurs de cap, les écarts de route, les mouvements de barre et la consommation électrique, ce qui vous laisse le temps de gérer les voiles, les écoutes, les winches ou la VHF. Le système peut être monté quasiment n'importe où, dans n'importe quel sens.
Compatibilité des traceurs
Associé à un traceur compatible, le Reactor 40 offre un contrôle total du système depuis n'importe où dans l'embarcation. En plus de maintenir son cap quels que soient les conditions météo et le vent, le système peut exécuter avec fluidité un grand nombre de procédures préprogrammées de pêche à la traîne et de recherche. De plus, avec un traceur en réseau Garmin compatible et les cartes côtières régulièrement mises à jour BlueChart g3 Vision (en option, vendues séparément), vous profitez de fonctions supplémentaires, telles que le guidage automatique avec suggestion de route.
Gardez le contrôle avec la technologie Shadow Drive
Pour les systèmes hydrauliques, le pilote automatique Reactor 40 embarque la technologie brevetée Shadow Drive (vendue en option). Le système Shadow Drive désactive lui-même le pilote automatique si la barre est actionnée. Le pilote automatique se réactive tout seul lorsque le navire reprend un cap rectiligne.
Autres fonctions
- Mise en service et étalonnage réduits au maximum
- Contrôler le pilote automatique avec une montre connectée Quatix
- Connexion NMEA2000
- Contenu de la livraison : contrôleur de pilote GHC 20 4", CCU Reactor 40, unité de contrôle électronique et avertisseur sonore
Caractéristiques techniques - unité de contrôle du circuit (CCU) / unité de contrôle électronique (ECU)
Alimentation | 10 - 30 V |
Intensité moteur supportée max. | 15 A |
Intensité moteur instantanée max. | 40 A |
Intensité de démarrage max. | 2,5 A |
Température opérationnelle | de -15 à + 60 °C |
Dimensions (CCU) | 170 x 90 x 50 mm. |
Dimensions (ECU) | 168 x 117 x 53 mm |
Dimensions (avertisseur) | 23 x 25 mm (Lxl) |
Caractéristiques techniques - Panneau de contrôle GHC20
Résolution | 320 x 240 px |
Type d'écran | Écran couleur LCD CVQA |
Angle de lecture | 170° |
Alimentation | 9 - 32 V (via NMEA2000) |
Max. Consommation | 200 mA |
Température de fonctionnement | de -15 jusqu'à +70 °C |
NMEA0183 | Oui |
NMEA2000 | Oui |
Dimensions (lxHxP) | 109 x 112 x 48 mm |
Livré avec :
- CCU Reactor 40
- Unité de contrôle GHC 20
- Unité de contrôle électronique (ECU)
- Câble d'alimentation/de connexion ECU
- Câble de connexion
- Avertisseur sonore
- Câbles de dérivation NMEA2000 (2 mètres)
- Connecteurs en T NMEA2000
- Résistances terminales
- Guide d'installation rapide
Documents
Notice
PDF, 2,12 MB
Notice
PDF, 1,89 MB
Notice
PDF, 633,42 KB
Shémas
PDF, 622,05 KB
Notice
PDF, 2,02 MB
Notice
PDF, 341,74 KB
Notice
PDF, 2,14 MB
Notice
PDF, 2,06 MB
Notice
PDF, 349,64 KB
Notice
PDF, 1,76 MB
Notice
PDF, 1,88 MB
Notice
PDF, 2,15 MB
Notice
PDF, 1,87 MB
Notice
PDF, 339,68 KB
Notice
PDF, 2,13 MB
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Question d'ordre général
Question:
Jean K.
demandé
le 25 mars 2024
Bonjour,
J'ai un voilier de 36 pieds et 8tonnes.
J'ai deja un verin avec pompe et solenoide L&S.
J'aurais éte intéressé par un pilote auto Garmin reactor. Je vois qu'il n'est plus disponible , allez vous en rentrer prochainement?
Ou avez un produit équivalent a proposer?
Merci et bonne journée
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