Pilote automatique Reactor 40 / avec GHC20 et unité de puissance linéaire type 1
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Détails sur le produit
Le pilote automatique Reactor 40, associé à l'unité de puissance linéaire incluse, convient parfaitement pour des bateaux d'un déplacement allant jusqu'à 13 tonnes.
Rapide, souple et fiable
Le système de référence de cap et d'attitude à semi-conducteurs (AHRS) 9 axes réagit de manière fiable à l'état de la mer pour conserver le cap. Le système de pilote automatique propose aussi des modes particulièrement utiles : cap, vent, virement de bord/empannage et plus encore. Ce nouveau système réduit considérablement les erreurs de cap, les écarts de route, les mouvements de barre et la consommation électrique, ce qui vous laisse le temps de gérer les voiles, les écoutes, les winches ou la VHF. Le système peut être monté quasiment n'importe où, dans n'importe quel sens.
Unité de puissance linéaire incluse
Ce vérin électromécanique de classe A fonctionne avec les pilotes GHP pour barrer avec précision et fiabilité votre voilier ou bateau à moteur. Cette unité de puissance est destinée aux voiliers de grande taille pouvant peser jusqu'à 12,927 tonnes.
Compatibilité des traceurs
Associé à un traceur compatible, le Reactor 40 offre un contrôle total du système depuis n'importe où dans l'embarcation. En plus de maintenir son cap quels que soient les conditions météo et le vent, le système peut exécuter avec fluidité un grand nombre de procédures préprogrammées de pêche à la traîne et de recherche. Une carte BlueChart g3 Vision (vendue séparément) vous offre des fonctions supplémentaires, comme le guidage automatique avec suggestions d'itinéraires.
Caractéristiques générales
Caractéristiques techniques - unité de contrôle du circuit (CCU) / unité de contrôle électronique (ECU)
Caractéristiques techniques - unité de puissance linéaire classe A / type 1
Caractéristiques techniques - Panneau de contrôle GHC20
Livré avec :
Rapide, souple et fiable
Le système de référence de cap et d'attitude à semi-conducteurs (AHRS) 9 axes réagit de manière fiable à l'état de la mer pour conserver le cap. Le système de pilote automatique propose aussi des modes particulièrement utiles : cap, vent, virement de bord/empannage et plus encore. Ce nouveau système réduit considérablement les erreurs de cap, les écarts de route, les mouvements de barre et la consommation électrique, ce qui vous laisse le temps de gérer les voiles, les écoutes, les winches ou la VHF. Le système peut être monté quasiment n'importe où, dans n'importe quel sens.
Unité de puissance linéaire incluse
Ce vérin électromécanique de classe A fonctionne avec les pilotes GHP pour barrer avec précision et fiabilité votre voilier ou bateau à moteur. Cette unité de puissance est destinée aux voiliers de grande taille pouvant peser jusqu'à 12,927 tonnes.
Compatibilité des traceurs
Associé à un traceur compatible, le Reactor 40 offre un contrôle total du système depuis n'importe où dans l'embarcation. En plus de maintenir son cap quels que soient les conditions météo et le vent, le système peut exécuter avec fluidité un grand nombre de procédures préprogrammées de pêche à la traîne et de recherche. Une carte BlueChart g3 Vision (vendue séparément) vous offre des fonctions supplémentaires, comme le guidage automatique avec suggestions d'itinéraires.
Caractéristiques générales
- Mise en service et étalonnage réduits au maximum
- Contrôler le pilote automatique avec une montre connectée Quatix
- Connexion NMEA2000
- La livraison inclus un pupitre GHC20 4", un unité de puissance linéaire type 1, le CCU Reactor 40, une unité de contrôle électronique (ECU) et une alarme sonore.
Centre d'informations Garmin
Comment est constitué un ensemble complet de pilote automatique ?
Quels sont les composants qui constituent un pilote automatique et à quoi servent chacun des composants ? Cette vidéo de Garmin Support vous montre les composants importants d'un pilote automatique.
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Équipez-vous du bon pilote automatique.
Cette vidéo de Garmin Support explique quel pilote automatique correspond à votre bateau et quels sont les composants nécessaires pour votre nouveau système de pilotage automatique.
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De quoi sont capables les derniers pilotes automatiques ?
Découvrez comment utiliser un système de pilote automatique et les possibilités offertes par les dernières technologies, en toute simplicité et en images dans cette vidéo de Garmin Support.
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Caractéristiques techniques - unité de contrôle du circuit (CCU) / unité de contrôle électronique (ECU)
Alimentation | 10 - 30 V |
Intensité moteur supportée max. | 15 A |
Intensité moteur instantanée max. | 40 A |
Intensité de démarrage max. | 2,5 A |
Température opérationnelle | de -15 à + 60 °C |
Dimensions (CCU) | 170 x 90 x 50 mm. |
Dimensions (ECU) | 168 x 117 x 53 mm |
Dimensions (avertisseur) | 23 x 25 mm (Lxl) |
Caractéristiques techniques - unité de puissance linéaire classe A / type 1
Type de vérin : | Linéaire électromécanique |
Pilote automatique compatible : | Système de pilote automatique Universal GHP de Garmin |
Course max : | 303 mm (12 pouces |
Poussée max : | 400 kg (800 lbs) |
Dimensions (centré) : | 810(l) x 165(H) x 155(P) mm |
Alimentation : | 10-30 V |
Intensité de démarrage moyenne à 12 V : | 0,5A MAX |
Intensité moyenne du moteur à 12 V : | 1-2 A |
Température de fonctionnement : | -15 °C +60 °C |
Caractéristiques techniques - Panneau de contrôle GHC20
Résolution | 320 x 240 px |
Type d'écran | Écran couleur LCD CVQA |
Angle de lecture | 170° |
Alimentation | 9 - 32 V (via NMEA2000) |
Max. Consommation | 200 mA |
Température de fonctionnement | -15 jusqu'à +70 °C |
NMEA0183 | Oui |
NMEA2000 | Oui |
Dimensions (lxHxP) | 109 x 112 x 48 mm |
Livré avec :
- CCU Reactor 40
- Unité de puissance linéaire mécanique classe A / type 1
- Unité de contrôle GHC 20
- Unité de contrôle électronique (ECU)
- Câble d'alimentation/de connexion ECU
- Câble de connexion
- Avertisseur sonore
- Câbles de dérivation NMEA2000 (2 mètres)
- Connecteurs en T NMEA2000
- Résistances terminales
- Guide d'installation rapide
Documents
Notice
PDF, 1,89 MB
Notice
PDF, 633,42 KB
Notice
PDF, 2,12 MB
Shémas
PDF, 622,05 KB
Notice
PDF, 2,14 MB
Notice
PDF, 341,74 KB
Notice
PDF, 2,02 MB
Notice
PDF, 2,06 MB
Notice
PDF, 349,64 KB
Notice
PDF, 1,76 MB
Notice
PDF, 1,88 MB
Notice
PDF, 2,15 MB
Notice
PDF, 339,68 KB
Notice
PDF, 2,13 MB
Notice
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