Système de surveillance par imagerie thermique AX8 / reconditionné

Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
Réf. : 27289
Ce produit n'est plus disponible.

Détails sur le produit

La caméra thermique de surveillance AX8 permet de suivre les équipements vitaux à bord, tels que les moteurs, les échappements de moteur et les paliers d'arbre. Si la température dépasse des niveaux prédéfinis, des alertes sonores et visuelles sont immédiatement envoyées à votre afficheur multifonction Raymarine. Vous pouvez ainsi détecter les problèmes en temps et en heure, sans risquer de vous retrouver face à une panne impromptue alors que vous naviguez en haute mer. Un éclairage intégré permet d'illuminer les moteurs plongés dans l'obscurité.

REMARQUE ! Ces appareils (la plupart du temps des afficheurs) sont reconditionnés en usine par le fabricant et garantis deux ans. Pour plus d'informations, consultez la description du produit ci-dessous.
Schéma de cablâge caméra AX8 FLIR
  1. Caméra de surveillance AX8 FLIR
  2. Câble de connexion M12X à RJ45 (5 m)
  3. Injecteur PoE
  4. Câble de connexion RayNet à RJ45 (3 m)
  5. Afficheur multifonction compatible Raymarine avec connexion RayNet (à partir de LightHouse 2 version v19.03)
  6. Tension d'alimentation 9-36 V

Caractéristiques techniques
Alimentation 9-36 V (12/24 V)
Alimentation 2 W (continu)
3,1 W (maximum)
Résolution 640 x 480 px (image)
80 x 60 px (IR)
Champ de vision 48x37°
Modes d'image Image thermique, image réelle et MSX (image infrarouge avec affichage amélioré des détails)
Ajustement automatique des images Oui
Formats d'image Motion JPEG, MPEG, H.264
Plage de température mesurable -10 à 150 °C
Précision valeurs d'affichage +-2°C ou +-2%
Systèmes d'exploitation compatibles LightHouse II
Étanchéité IP67
Dimensions 54 x 25 x 95 mm
Compris dans la livraison Caméra de surveillance AX8, injecteur PoE, câble PoE, câble ethernet Raymarine, plaque de montage et manuel d'instruction


"Agréé SVB" : Qualité garantie SVB !
Avant de mettre un produit d'occasion en vente, nous vérifions que l'appareil a été complètement reconditionné "comme neuf". Par cette démarche, nous pouvons toujours garantir que le produit est conforme aux règles de qualité draconiennes fixées par SVB. Chaque appareil est couvert par notre garantie d'un an !

Que signifie "reconditionné" ?
"Reconditionné" signifie qu'un produit a été réparé et révisé pour en garantir la qualité.

Les produits reconditionnés certifiés par SVB sont tous soumis à une procédure de révision approfondie effectuée par le fabricant avant d'être revendus. Chaque appareil doit passer avec succès à travers le même contrôle qualité qu'un produit neuf.

Chaque nouveau produit est livré :
  • entièrement testé
  • Reconditionné avec des pièces neuves d'usine, le cas échéant
  • Parfaitement nettoyé et vérifié
  • Entièrement réemballé
  • Soumis à tous les contrôles qualité correspondant aux réglementations produits les plus strictes.

Quelles peuvent être mes attentes lorsque j'achète un produit reconditionné, certifié par SVB ?
  • Des économies significatives
  • Un appareil en parfait état de fonctionnement avec une garantie fabricant d'un an.
  • La certitude que l'appareil correspond aux exigences qualité SVB les plus élevées
  • Ces appareils sont souvent des afficheurs multifonctions

Le stock d'appareils reconditionnés est toujours très limité, et la demande est élevée. Par conséquent, nous vous conseillons de rester attentif et de réagir vite. Nous ne pouvons malheureusement pas faire de réservations et les commandes multiples ne peuvent pas toujours être honorées.

Documents

en-flag Guide rapide
PDF, 1,01 MB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Personne n'a encore évalué ce produit

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 85 14 98 11 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !