Détails sur le produit

Filtre à eau de mer en laiton nickelé. Les éléments filtrants sont en inox V4A. Le couvercle est muni d'une fenêtre en polycarbonate avec un joint torique. Elle permet un contrôle régulier des filtres. Disponible droit.

Documents

multi-flag Shémas
PDF, 390,91 KB
multi-flag Notice
.PDF, 1,12 MB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Ueli J.
Pavillon national de Suisse
Qualitativement bonne exécution. Mieux que les produits en plastique.
Anonyme
bonne construction, mais peut s'asseoir dans la boue lors de l'inversion, je pense. Par conséquent, installer bypass avec un filtre simple apporte en plus de la sécurité

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Question technique

Question:
Image utilisateur de Fabien L.
Fabien L. demandé
le 14 oct. 2018
Pavillon national de Français Bonjour Ce filtre peux être place sous la ligne de flottation? Avez vous en 2" ou 2.1/2" ci oui quelle sont les dimensions et le prix? Merci
Réponse:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 26 oct. 2018
Bonjour Monsieur, Oui, ce filtre peut être placé en dessous de la ligne de flottaison. Nous n'avons pas les tailles 2" et 2" 1/2 référencées chez nous mais nous pouvons les commander. En revanche, ce filtre sera en bronze à partir de 2". Merci de nous contacter à info@svb-marine.fr si vous êtes intéressé.