Détails sur le produit

L'éolienne AIR Marine 403 a été spécialement conçue et développée pour une utilisation à bord des bateaux. Elle est dotée de 3 pales solides et d'un dispositif de rotation. Conçue pour une tension d'alimentation entre 13,8 et 17,8 V. Elle peut être utilisée avec des batteries plomb/acide, à gel ou au cadmium-nickel. L'éolienne est capable de fournir des pics de courants jusqu'à 40A. Pour la ligne électrique, des câbles toronnés d'une section de 10 mm² doivent être utilisés. L'électronique à été conçue afin que l'éolienne soit protégée des surtensions, pour contrôler sa vitesse et pour servir de régulateur lors de la charge des batteries.
Pour une meilleure efficacité, bous vous recommandons de la placer entre 1,5 et 3 m au dessus de la superstructure. Montage sur tube de 1 1/2"

Compris dans la livraison :
  • Carénage du générateur
  • 3x pales
  • Matériel de montage et accessoires
  • Manuel d'instruction

Caractéristiques techniques
Tension d'alimentation 13,8 V
Fusible 50A
Capacité nominale 400W.
Puissance de crête 650W.
Vitesse minimale de fonctionnement 3.0 m par seconde
Diamètre du rotor 1,15 m
Diamètre du rotor en fonctionnement 1,22?m
Longueur 0,67?m
Poids 5,85 kg

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !

Évaluations des clients

Personne n'a encore évalué ce produit