Détails sur le produit

EPOXY LIGHTFILLER est un enduit époxy bicomposant et sans solvant. Il résiste à l'eau et peut être appliqué même sur surface irrégulière. Une couche peut être appliquée jusqu'à 1 cm d'épaisseur en une seule application.
On utilise une spatule pour aplanir les surfaces irrégulières et larges ou pour former une sur-épaisseur sans trop ajouter de poids. EPOXY LIGHTFILLER possède de bonnes propriétés d'adhérence et convient à tous les matériaux sur les œuvres vives et œuvres mortes.
· Proportions de mélange : 2: 1
· Coloris de base : blanc
· Coloris catalyseur : jaune

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques

2 avis clients

4.5 (sur 2 avis)
3 Etoiles
(0)
2 Etoiles
(0)
1 Etoiles
(0)
Georg A.
par Georg A. Pavillon national de Espagne 16/09/2016 Achat vérifié
est venu sans problème, ce qui me dérange maintenant c'est la référence manquante aux bidons 21 en volume (si c'est dans la fiche technique dans le magasin également au poids), l'information est MANQUANTE sur le CAN! En général, vous devez enfin passer à l'étape où le fabricant, où aucune règle TOLÉRANCES du mélange n'est donnée. Aussi, je connais la réaction époxy, mais quand il s'agit du bateau avec l'échelle de cuisine à l'heure de vérité, vous voulez savoir si la quantité de durcisseur après "oeil" (-25%) ou Balance (-5%) FONCTIONNE! Je ne suis pas au labo !!!!
Stefan V.
par Stefan V. Pavillon national de Allemagne 25/10/2016 Achat vérifié
Le produit est génial mais 15 euros plus cher que AWN

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !