DRAGONFLY5 PRO avec capteur sonde et carte EU C-MAP

Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
Réf. : 80222
Ce produit n'est plus disponible.

Détails sur le produit

Électronique de pêche Raymarine de haute technologie et simple à utiliser 

Changez votre angle de vision sous l'eau et pêchez plus de poissons avec la technologie Dragonfly 4 et 5 large spectre, CHIRP DownVision ™. Identifiez facilement les poissons et les objets sous-marins avec des images sondeur de qualité photographique. L'écran LCD Dragonfly, couleur, haute définition a un excellent contraste sous tous les angles. Dragonfly, le sondeur intelligent !
 
La différence Dragonfly
Un saut dans l'avenir du sondeur : Dragonfly utilise la véritable technologie CHIRP à large spectre. Avec cette technologie CHIRP, des signaux sonar sont transmis dans l'eau, permettant à Dragonfly d’interpréter plus en détail, de cibler plus de poisson, et d’obtenir une image de la structure avec une clarté inégalée.
 
CHRIP DownVision ™ : simplement la meilleure image sondeur !
CHIRP DownVision ™ change votre vision sous-marine avec des images incroyablement claires, de qualité photographique. CHIRP DownVision ™ de Dragonfly dépasse l’imagerie sondeur ordinaire avec des performances supérieures en eau profonde à 180 m et avec le suivi du fond fiable à grande vitesse.
 
Une meilleure vue
Chaque Dragonfly est conçu avec la technologie LCD ‘bonding », auparavant disponible uniquement sur les instruments haut de gamme. Les écrans Dragonfly offrent des couleurs plus vives, un contraste plus net, et sont garantis sans condensation.
 
Meilleure vue
Connectez-vous et partagez sans fil
Le modèle Dragonfly PRO intègre la fonction Wi-Fi. Les pêcheurs peuvent ainsi envoyer leurs données de sonde à leur smartphone ou tablette avec l’appli Raymarine Wi-Fish ™ et les partager.
App
Les meilleures cartes
Les Dragonfly combo vous donnent le choix de la cartographie : Navionics, C-MAP 4D ou Raymarine Lighthouse.
Meilleures cartes

Sondeur supérieur

Contrairement aux sondeurs graphiques conventionnels qui transmettent sur une seule fréquence à chaque impulsion, DownVision ™ sonar de Dragonfly utilise la technologie CHIRP qui transmet sur un large spectre de fréquences simultanément. Le résultat est une meilleure résolution, et des images sondeur réalistes.

Dual-Channel CHIRP

Affichage simultané d'images haute résolution de la structure du fond et du ciblage du poisson. Disponible sur tous les modèles sauf le Dragonfly 4DV.                         

CHIRP

Montage facile et rapide

Support inclinable pivotant à libération rapide avec barillet de verrouillage pour une sécurité renforcée

Montage

Caractéristiques

DragonFly 5 PRO
Taille de l'écran 5" (127 mm)
Résolution d'écran 800 x 480 Pixel
Sondeur CHIRP
CHIRP DownVisionTM
Wifi
Wi-Fish App (iOS et Android)
GPS intégré
Lecteur de cartes MicroSD
Puissance 12 V DC
CPT incl. Temp.

L'appareil est fourni avec la carte C-map EU essential, cela permet de choisir entre la carte d'Europe du Nord, Europe centrale et l'Europe du Sud.

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Italiano

Question technique

Question:
Image utilisateur de Patrick L.
Patrick L. demandé
le 15 oct. 2018
Français
bonjour. Quelqu'un connait il la portée wifi du DRAGONFLY 5 PRO ? merci
Réponse:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 18 oct. 2018
Bonjour Monsieur, La portée du DRAGONFLY5 PRO est d'environ 100m (sans obstacles). Elle peut grandement varier en fonction de ce qu'il se trouve entre l'émetteur et le récepteur mais sa portée est en revanche largement suffisante à bord.

Évaluations des clients

Personne n'a encore évalué ce produit