Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
Seulement 1 en stock
Prix SVB : 399,95 €
Vous économisez : 19%
495,00 €
TTC, port en sus.
Art.
399,95 € TTC, port en sus.
Achetez
Autres modèles disponibles:
Réf. :
27063
EAN
4015704250343
No. modèle
9600000030
Désignation
DOMECTIC PerfectCharge MCA1235
Type d'appareil
Chargeur
Tension réseau AC
90 - 260 V
Tension nominale de batterie
12 V
Courant de charge
35 A
Sortie de charge
2
Capacité de la batterie
70 - 350 Ah
Type de batterie
Plomb-Acide, AGM, GEL
Alimentation
Oui
Ventilateur intégré
Oui
Câble de charge intégré
Non
Entrée pour capteur de température
Oui
Option écran/utilisation déporté
Oui
Largeur
17,9 cm
Hauteur
27,4 cm
Profondeur
63 mm
Poids
1,9 kg
CAN Bus
Oui
Bluetooth
Non
Type
Non spécifié

Détails sur le produit

Une technologie de charge à un très bon rapport qualité-prix !
Le nouveau chargeur PerfectCharge IUOU MCA1235 DOMETIC impressionne par son processus de charge rapide et doux grâce à sa technologie de charge 5 étapes. Il convient aux batteries plomb, gel et AGM. L'interface bus LIN standard le rend également compatible en réseau, ainsi il peut être intégré aux systèmes BUS. Son design extrêmement léger et compact permet une installation rapide et facile, même dans les espaces réduits.
Il dispose d'une plage de tension d'entrée de 110 à 230 Volts et possède 2 sorties de charge et une sortie pour la batterie de démarrage. Il peut ainsi charger simultanément plusieurs batteries. Une télécommande déportée et un capteur de température sont disponibles séparément.
.
  • Chargement en douceur des batteries 12 V avec technologie optimisée de charge en 5 étapes de type IU0U.
  • Charge simultanée de deux batteries plus une batterie de démarrage.
  • Design ultra-compact, léger et facile à installer.
  • Chargement silencieux à demi-puissance, idéal la nuit ou sur des aires de stationnement avec protection de circuits électriques réduite.
  • Accessoires utiles : télécommande, capteur de température
PerfectCharge
  1. Liaisons principales
  2. connexions bus LIN2
  3. TEMP / connexions bus LIN1
  4. prise CN2 alarme et ventilateur
  5. statuts LED
  6. commutateur DIP
  7. bornes de batteries (+)
  8. bornes de batteries (-)
  9. liaison pour batterie de démarrage

Spécifications techniques
Caractéristiques techniques générales
types de batterie Plomb-acide, Gel, AGM
Dissipation thermique Ventilateur
Mode de charge 5 étapes
Température ambiante max. -20 .° C à +50 .° C
Température de stockage -40 .° C à +85 .° C
Humidité 20 - 90%
Alarme relais contacts
Communication Via LIN-BUS
norme / certification CE
Protection
court circuit à la sortie Tension réduite à 25% de son maximum
Surtensions 16 V
dépassement de température du chargeur 100°C +/- 5°C ( mesurée en interne )
dépassement de température de batterie 52°C +/- 5°C (avec capteur de batterie)
Entrée de data
tension d'alimentation nominale 90 v
Fréquence d'entrée 50 Hz - 60 Hz
Rendement à 230V 87%
Intensité de courant à 240 V 2,8A
sortie data
Tension de charge 14.4 V DC / 14, 7 V DC
Charge lente 13,8 V
courant de charge nominal 35 A
Intensité de charge 0 - 35 A
sorties 2
sorties ESB (Batterie de démarrage) 1
tension de charge ESB 13,8 V
Intensité de charge ESB 2 A
Dimensions et poids
Dimensions (L x l x H en mm) 274 x 179 x 63 mm
poids 1,9 kg
Remarque concernant les instructions d'utilisation :
Le manuel d'utilisation inclut à la livraison, pages 23 et 27, peut contenir des descriptions flous de l'utilisation de la télécommande MCA RC-1 avec le commutateur DIP.
Vous trouverez une version mise à jour dans la section "Documents" (pages 24 et 28).
Lorsque vous utilisez la télécommande MCA-RC1, les commutateurs DIP de l'unité s'ajusteront.

Documents

de-flag Fiche technique
PDF, 183,86 KB
multi-flag Notice
PDF, 8,22 MB
Réf. :: 27063
multi-flag Guide rapide
PDF, 887,54 KB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques

42 avis clients

4.5 (sur 42 avis)
1 Etoiles
(0)
100% recommandent SVB
Pierre C.
par Pierre C. Pavillon national de France 02/04/2018 Achat vérifié
Très rapide
Jean-Marc M.
par Jean-Marc M. Pavillon national de France 14/08/2016 Achat vérifié
Commandé le jeudi, reçu le lundi super délai ...
Jean Claude B.
par Jean Claude B. Pavillon national de France 26/03/2014 Achat vérifié
rendement conforme très bien conditionné compacte et léger
Voir toutes les notes

Évaluer le produit

Comment notez-vous ce produits ?
Déçu
Total échec par rapport à ce que j'attendais
Mauvais
Répond seulement à une partie de mes attentes
OK
Répond à mes attentes principales
Bon
Un peu au-dessus de mes attentes
Excellent
Répond parfaitements à mes attentes
Cliquez sur les étoiles pour votre avis

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Pavillon national de Deutsch

Question technique

Question:
Image utilisateur de Patrice P.
Patrice P. demandé
le 19 mars 2018
Pavillon national de Français Bonjour, y a t-il une limite sur l'ampérage du parc de batteries à charger ou à maintenir avec le MC1235 svp? Le temps n'est pas un pb D'avance merci
Réponse:
Image utilisateur de Winfield C.
Winfield C. a répondu
le 19 mars 2018
Bonjour Monsieur, vous pouvez utiliser 10-25% de la capacité de la batterie en courant de charge. Ce chargeur conviendrait pour du 350-875Ah. Cordialement.
Question:
Image utilisateur de Nicolas B.
Nicolas B. demandé
le 30 avr. 2018
Pavillon national de Français Bonjour, Est ce que ce chargeur est suffisant ou trop puissant pour mes batteries : - 1 batterie Varta AGM 85 AH - 1 batterie plomb calcium 70 AH Si on applique les 10% il faudrait 15.5 A, par contre pour la Varta le constructeur recommande 25% minimum. Merci
Pas de réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre à cette question !
Question:
Image utilisateur de Piotr G.
Piotr G. demandé
le 14 mai 2018
Pavillon national de Français Bonjour, quel câble utiliser pour relier le chargeur Dometic 1235 à ma batterie de démarrage (Starter) ?. Sur le Dometic 1235 il ya une connexion ESB(?) spécifique pour la batterie de démarrage, que je ne connais pas. La section des connexions pour les câbles me parait très petite et pas compatible avec le câble de charge que j'utilise actuellement. Pouvez vous me donner la référence du câble que je dois acheter. Je vous remercie par avance.
Réponses:
Image utilisateur de Klaus W.
Klaus W. a répondu
le 21 juin 2018
Dans mon bateau, j'ai utilisé un cable de 35mm², par ce-que il peut délivrer 50A de charge. ca est certainment un peu de trop diametre, mais j'en avais déja.... Bonne chance, ce chargeur est vraiement grande chose!
Image utilisateur de Guy L.
Guy L. a répondu
le 30 mai 2019
Bonjour, le courant de charge pour la batterie de démarrage est de 2amp et la tension de 13,8v. Vous pouvez utiliser un câble de 1,5mm2
Question:
Image utilisateur de Piotr G.
Piotr G. demandé
le 30 mai 2019
Pavillon national de Français j’ai fait un mauvais montage en inversant les polarités connectées à ma batterie de servitude. Le voyant led reste rouge au bout de 5 secondes, même après avoir changé la polarité . Comment dresser un diagnostic ?Est ce que le chargeur est cassé . Peut on le réparer. Merci
Réponses:
Image utilisateur de Guy L.
Guy L. a répondu
le 30 mai 2019
Vérifier le fusible du chargeur
Image utilisateur de Piotr G.
Piotr G. a répondu
le 30 mai 2019
Je suis rassuré car je pensais qu’il n’y avait pas de fusible dans ce chargeur. Je vais l’ouvrir. Merci
Image utilisateur de Piotr G.
Piotr G. a répondu
le 30 mai 2019
Je ne trouve pa le fusible savez vous où il est ?
Image utilisateur de Piotr G.
Piotr G. a répondu
le 9 juin 2019
J’ai finalement démonter le boîtier. Il y a plusieurs fusibles souder á la carte électronique. Le fusible que j’ai grillé est un fusible type mini pour les autos de 40A. Le plus difficile est de déssouder le fusible de la carte : vraiment pas pratique et il faut avoir le matos. Aprés plusieurs test, je confirme le bomfomctionnemet di charcheur après avoir changé le bon fusible. Je remercie cordialement Guy L pour som aide.En revanche je suis très déçu par l’incapacité de SVB à me donner la moindre indication quand à la réparation.