Détails sur le produit

Coupe-circuit sans fil et système d'alarme homme à la mer
L'OLAS Guardian d'ACR est un coupe-circuit sans fil, de petite taille, qui s'active dans les deux secondes qui suivent le moment où quelqu'un tombe à la mer et qui stoppe immédiatement le moteur. Il déclenche aussi une alarme MOB (homme à la mer) et réduit ainsi significativement les risques d'accidents graves. Le dispositif fonctionne grâce à la technologie sans fil, ce qui vous permet de vous déplacer partout dans le bateau sans avoir à prêter en permanence attention à un coupe-circuit matériellement relié au moteur. Le Guardian convient pour des bateaux jusqu'à une longueur de 50 pieds (environ 15 m).
Vous pouvez connecter jusqu'à 15 émetteurs OLAS (balises OLAS) sans fils au Guardian. Dès que le Guardian détecte une faille dans l'ancrage virtuel qui le relie à un émetteur, le moteur se coupe et une forte alarme sonore se déclenche. Le moteur peut être de nouveau démarré au bout de 5 secondes et l'opération de sauvetage peut commencer.
Le contenu de la livraison inclus le coupe-circuit d'urgence OLAS Guardian, une balise émettrice OLAS et un interrupteur inox. Des émetteurs supplémentaires sont disponibles séparément.

Calibration et surveillance grâce à l'application ACR OLAS
Le coupe-circuit peut facilement être contrôlé à l'aide de l'application mobile ACR OLAS. Utilisez l'application pour modifier des paramètres comme la durée avant l'arrêt du moteur. L'application peut aussi servir à vérifier les niveaux de batterie de l'émetteur OLAS et à activer ou à désactiver le système d'alarme. Grâce au positionnement GPS, il est également possible de suivre une situation d'homme à la mer d'urgence et de détecter la direction d'où provient le signal. Un nom personnalisé peut être ajouté à chaque émetteur pour simplifier leur identification.

Alarme sonore et lumière d'urgence
En cas d'homme à la mer, une alarme sonore de 85 dB se déclenche. Une alarme lumineuse (LED) s'active également, qui permet aussi d'éclairer les alentours.

Connexion automatique
Le OLAS Guardian se connecte automatiquement à tous les émetteurs actifs dès que vous mettez le pied sur votre bateau et que le moteur est allumé.

Mode pause
Le système peut également être placé en mode pause, ce qui est utile si vous devez quitter le bateau en laissant le moteur tourner au ralenti.

Caractéristiques générales :
  • Calibration et surveillance par application
  • Alarme audio (85 db)
  • LED très brillante
  • Dernière technologie Bluetooth 5.0
  • Interrupteur de commande codé par couleur
  • Connexion et redémarrage moteur automatiques
  • Sélection de relais et mode pause
  • Dimensions compactes
  • Fonctionne en même temps que le coupe-circuit existant

Caractéristiques techniques
Tension 10-32 V
Consommation 13-17 mA
Fusible recommandé 1 - 3 A (en option)
Portée 15 m / 50 ft
Nombre d'émetteurs Max. 15 émetteurs
Alarme visuelle Oui (LED rouge, 55 lm)
Alarme audio Oui (85 db)
Bluetooth Oui
Application compatible iOS et Android
Matériau ABS
Étanche IP67
Dimensions (lxHxP) 90 x 92 x 38 mm. 
Poids : 112,5 g

Documents

en-flag
Notice
PDF, 2,85 MB
en-flag
Notice
PDF, 1,42 MB
en-flag
Guide rapide
PDF, 1 006,40 KB
en-flag
Guide rapide
PDF, 409,35 KB
en-flag
Guide rapide
PDF, 3,70 MB
en-flag
Guide rapide
PDF, 3,30 MB
en-flag
Guide rapide
PDF, 426,95 KB

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !

Évaluations des clients

Personne n'a encore évalué ce produit