Détails sur le produit

Cette combinaison vous protège de l'hypothermie, elle fait partie de l'équipement standard à bord des radeaux de survie ISO 9650-1.

Conseil
Équipez votre radeau de survie ISO 9650-2 avec cette combinaison afin de pouvoir l'utiliser au large. Avant de commencer à naviguer au large, nous vous recommandons de constituer votre propre grab-bag. Le grab-bag est un sac étanche qui peut être embarqué à bord du radeau de survie en cas d'urgence en mer. En plus de l'armement standard qui équipe le radeau de survie, le grab-bag peut servir à embarquer des objets personnels importants tels que des médicaments personnels, des papiers d'identité, etc. En cas d'urgence, tous ces objets importants sont rassemblés dans un sac étanche qui peut être embarqué instantanément.

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !

Évaluations des clients

Personne n'a encore évalué ce produit