SVB recommande les articles suivant avec ce produit

Détails sur le produit

Vêtement très fonctionnel, durable et confortable. 100% imperméable et coupe-vent avec une respirabilité exceptionnelle. Cette veste possède un col montant doublé polaire, une Fermeture frontale zip double et une doublure mesh agréable pour la peau. La poche de la capuche est en jaune fluo avec une bande réfléchissante, également présente aux épaules pour la sécurité.

Domaines d'utilisation : Idéal pour la navigation hauturière.
Veste
US EU A (cm) B (cm) C (cm)
XS 34-36 55 68 75
S 36-38 57 69 76
M 38-40 60 70 77
L 40-42 63 71 81
XL 42-44 66 74 82
XXL 44-46 70 75 83

La salopette WORKS advanced complète la veste de quart SEATEC WORKS advanced. Entièrement doublée et fabriquée avec les mêmes matériaux. Les élastiques aux aisselles et à la taille renforcent le confort de cette salopette renforcée aux genoux et à l'assise. Différents réglages permettent de l'ajuster au mieux. Matériau 100% polyester.
Salopette
US EU D (cm) E (cm) A (cm) C (cm)
XS 34-36 72 28 53 127
S 36-38 74 29 54 129
M 38-40 76 30 55 133
L 40-42 77 31 58 136
XL 42-44 78 32 60 137
XXL 44-46 79 33 63 139

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Alain-Marc O.
Pavillon national de France
Bien lire entièrement le commentaire
ATTENTION; les tailles indiquées sur le site tout comme dans le catalogue sont complètement fantaisistes, les vêtements font deux tailles de plus !!! La taille XS est équivalente d'un M ou d'un petit L en Franceeurope Par contre les tailles (mesurées en cm) indicatives d'aide au choix sur le site sont exactes. Ma compagne (1,65m) a du retailler sa salopette pour pouvoir la mettre ! Concernant les vêtements en eux-même, ils ont l'air solide, pas mal de poches, bien couvrants (et pour cause, au vu de la taille ! ) Les cols, eux, ne sont pas immenses en diamètre. La texture est bien, parait étanche (pas eu la malchance d'avoir des orages à nos dernières sorties en mer) pas trop rigide ni trop souple. Vu que ça taille grand, on y est vite à l'aise pour bouger, pas engoncés du tout dedans ! Il y a moins de fermetures éclair que sur des vêtements concurrents (Décat... pour ne pas le nommer) mais remplacés par des velcros ce qui n'est pas plus mal. On verra à l'usage concernant la solidité de ces vêtements de mer, mais pour l'instant ça parait bien parti ! Pour l'instant j'en suis entièrement satisfait !
Dr. Jörg K.
Pavillon national de Allemagne
Gerüstet für die Ostsee
L'ensemble me fait une très bonne impression. Pour autant que je sache jusqu'à présent, la qualité est bonne. Aucune odeur désagréable, même juste après le déballage. Il faut regarder avec la taille. Habituellement, j'ai XL, mais dans ce cas, L me suffit même avec une base et une couche intermédiaire en dessous. L'aptitude pratique sera testée sur la mer Baltique la semaine prochaine.
Peter S.
Pavillon national de Allemagne
Gut durchdacht
Vous garde au sec et au chaud et vous ne transpirez pas beaucoup. District de la mer du Nord, îles de la Frise orientale, Heligoland.

Évaluer le produit

Comment notez-vous ce produits ?
Déçu
Total échec par rapport à ce que j'attendais
Mauvais
Répond seulement à une partie de mes attentes
OK
Répond à mes attentes principales
Bon
Un peu au-dessus de mes attentes
Excellent
Répond parfaitements à mes attentes
Cliquez sur les étoiles pour votre avis

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Pavillon national de Italiano
  • Pavillon national de Deutsch
  • Pavillon national de English
Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !