Détails sur le produit

Le chauffage à diesel Wallas 30 DT tire la meilleure puissance de sa capacité. Sa consommation est très basse (0,8 à 1,8 A) et il convient aux petits bateaux qui ont un faible parc de batteries.
Ce chauffage est particulièrement silencieux et durable. La Combustion optimale et complète garantie aux bateaux voisins la possibilité d’apprécier le silence environnant.
La consommation d'énergie de l'appareil est relativement faible par rapport à son volume d'air. Il est idéal pour les bateaux à voile d'une longueur maximale de 12 mètres.
le 30 DT peut être installé dans le compartiment moteur grâce aux deux prises d'air qui aspirent de l'air frais de l'extérieur et répartissent la chaleur dans toutes les cabines du bateau.
L’excellente qualité de la ventilation permet de diffuser la chaleur de manière très efficace.
Le panneau de contrôle électronique PI Thermo Control assure la régulation d'une température confortable. Une fonction "Boodt" permet de chauffer rapidement la cabine. En été, cet appareil est utilisé comme ventilateur.
  • puissance : 1000 à 300 watt
  • carburant : gazole
  • consommation électrique à 12 v : 0,8 à 1,8 A
  • consommation de carburant : 0,1 à 0,3 l/h
  • conseillé pour des bateaux de 9 à 12 m
  • volume d'air débité : 60 à 96 m³/h
  • dimensions : 140 x 424 x 278 mm
  • diamètre du conduit d'air chaud : Ø 75 mm
  • échappement : Ø 28/45 mm
Livré avec 4 m de tuyau pour le carburant, un filtre à gazole, 4 m de câble d'alimentation, une boîte à fusible, le panneau de contrôle avec thermostat et un support de fixation.
Code Couleurs :
  • Produit : noir
  • Accessoires de montage : bleu
  • Accessoires spéciaux : rouge

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Patrik B.
Pavillon national de Suisse Achat vérifié
LA PARTIE EST SIMPLEMENT BRILLANT! Tout le reste est l'air chaud ... \ r \ nAucune bruit de combustion, ventilateur légèrement audible. \ R \ nRauchentwicklung seulement au démarrage, alors seulement visible lorsque vous mettez votre nez dans l'échappement. Contrôle de la température correctement et de façon continue. Brenner est à la température souhaitée dans la portée de fonctionnement du thermostat commuté à un chauffage minimal. Le brûleur n'est complètement éteint quand la température ambiante dépasse le point de consigne une demi-heure. Ainsi, un permanent arrêt du brûleur est empêché. Super la partie. Mon ancien Wallas 3200 (construit 05,1985) a quitté le service en Octobre 2015. Les appareils de chauffage sont très fiables, presque sans entretien et ne se casse pas.
Jan  W.
Pavillon national de Allemagne Achat vérifié
Installation simple rapide. fonctionne immédiatement et sans problèmes.
joakim E.
Pavillon national de Suède Achat vérifié
Produit de haute qualité, installation facile. Notre ancien appareil de chauffage était une version antérieure de ce produit et il fonctionnait très bien pendant 15 ans jusqu'à ce que l'échangeur de chaleur ait été cassé et que l'échappement ait été insufflé dans la cabine, une alarme de monoxyde de carbone est recommandée pour tout réchauffeur de bateau!

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !