SVB recommande les articles suivant avec ce produit
Détails sur le produit
Prise allume cigare avec base de montage et protection.
- Large surface de contact pour une meilleure connexion électrique.
- Système de verrouillage à baillonette pour que le verrouillage de la prise (Art. 11851, disponible en option) soit sécurisée.
- Tous les composants sont fabriqués dans un alliage de cuivre et nickel plaqué.
- Options d'installation multiples - montage encastré ou arrière.
- Connexion simple par contact à des prises 6,3 mm (1/4") et indications de la polarité à l'intérieur du boîtier.
Dimensions : voir schéma
diamètre de montage / Perçage : 29 mm (1 1/8 ")
Tension max. : 12 V DC
Tension maximum supporté : 15A
Poids : 50g (0.10lb)
Remarques :
- Système de verrouillage à baillonette
Grâce à leur forme, les contacts se verrouillent entre eux.
Pour les verrouiller, insérer la prise mâle dans la prise femelle et faîte la pivoter pour que les contacts MOINS soient alignés aux inscriptions "LOCK POINT".
Dans cette position, la prise est verrouillée, les contacts électriques sont parfaitement établis et sont insensibles aux vibrations et coups.
Pour déverrouiller, faîte pivoter la prise à 90°.
Une LED verte indique l'état déverrouillé. - La prise mâle doit être commandée séparément.
- Malheureusement, une fausse information concernant la tension maximum s'est glissée sur la boîte originale et dans notre description catalogue.
La correction de cette information est : La tension maximum supportée par l'allume-cigare est de 15A max. La prise peut être alimenté en 10 A. - Excepté les micro fusibles 6,3 x 32 mm (max. 10 A), il n'existe pas de pièce de remplacement disponible.
- Cette prise peut également être utilisé dans un panneau de contrôle 2 ou 3 compartiments avec uneprise USB double, ainsi qu'un voltmètre ou ampermètre.
Il est bon de se renseigner sur les prises allume-cigare.
Prise 12 volt DIN et prise allume-cigare - quelle différence ?
Diamètre interne des prises DIN : 12 mm. Diamètre interne des prises allume-cigare : 21 mm.
.
Accessoires
Les clients ont également acheté :
Articles liés










Les clients questionnent les autres clients
Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.
Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .