Détails sur le produit

Idéales pour une utilisation marine. Les batteries AGM (Absorbed Glass Mat) sont fabriquées en conformité avec les dernières technologies. L'électrolyte est liée à la fibre de verre, de sorte que les piles sont presque à sec et étanches. Il s'agit d'une construction de tapis de verre très finement texturé, trempé dans la production de l'électrolyte. Grâce à une vanne « ultra-premium » exclusive, les batteries ne produisent aucun gaz , ce qui évite l’obligation de ventilation.
Nous recommandons les caractéristiques de charge IUoUo pour charger une batterie AGM. En raison de la forte consommation d'énergie des batteries AGM, la technique de charge utilisée doit fonctionner avec régulation de température et donc d'un capteur de température.
100% sans entretien (système fermé), les batteries AGM Zenith-sont étanches (même si endommagées), et résistantes aux chocs et aux vibrations.
Différents angles de montage à la verticale possibles.
Très longue durée de vie. Le nombre de cycles est d'environ 400 à 50% de DOD.
Très bonnes caractéristiques de décharge et durée de vie sans rupture de charge constante, ce qui signifie un minimum de décharge (environ 2% de perte / mois).
Les batteries AGM peuvent fournir des courants de pointe élevée et sont donc également adaptées comme batteries de démarrage moteur.
Disponible en modèles de différentes capacités, respectivement de 12V.
Connexions : trous filetés M6 et M8 (voir fiche technique) ou cônes en laiton (inclus) pour les terminaux SAE pôles standards, max du serrage couple 5-7 Nm.
Position de ports : dans des capacités allant jusqu'à 160 Ah sur le côté long, avec une capacité> 210 Ah sur le côté étroit.
Tension de charge recommandée : cyclique de 14,6 à 14,8 V, charge d'entretien de 13,6 à 13,8 V, toutes les valeurs à 25 ° C ou / 77 ° F.

Remarque pour le stockage.
Notre conseil : garder les batteries entièrement chargées dans un endroit frais.
La durée de vie dépend de la température. Par conséquent, la batterie doit être rechargée à des intervalles appropriés.
Rechargement de la batterie : à des températures inférieures à 20 ° C - après 9 mois, à 20-30 ° C après 6 mois et à 30-40 ° C après 3 mois.

Documents

multi-flag Notice
.PDF, 17,07 MB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Roger G.
Pavillon national de Allemagne Achat vérifié
Comme décrit, tout était génial!
Jörg S.
Pavillon national de Allemagne
Preisleistung
Le prix - la performance est bonne, la longévité doit d'abord montrer
Georg A.
Pavillon national de Espagne Achat vérifié
sans problèmes jusqu'à présent (depuis 9/2014). Que ce soit payant, nous verrons dans 3 ans. Chargeurs: CTEK300 (secteur) et Sterling Pro Digital (alternateur)

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !