Balise de géolocalisation et messagerie par satellite SPOT X

Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
Réf. : 96064
Ce produit n'est plus disponible.

Détails sur le produit

Grâce au SPOT X 2-way Satellite Messenger, vous pouvez garder le contact avec vos amis et famille en toutes circonstances, même lorsque vous êtes hors de porté d'un réseau mobile. Le SPOT X envoie et reçoit, de manière fiable, les message vers (ou des) numéro de téléphone mobiles ainsi que des adresses mail, vous pouvez aussi passer un appel d'urgence au centre de secours ( 24h/7j ). De plus, il est équipé d'un compas intégré.
Messagerie
Le SPOT X peut être utilisé pratiquement partout dans le monde et il envoie et reçoit, de manière fiable, les message vers (ou des) numéro de téléphone mobiles ainsi que des adresse mail.
Appel d'urgence
Passez un appel d'urgence au centre de secours ( 24h/7j ). Décrivez votre situation d'urgence et vous recevez ensuite la confirmation que les secours sont en route.
Traçage
Partagez votre aventure avec votre famille et amis ! Grâce à l'option de traçage, vous pouvez sélectionner individuellement les personnes qui pourront suivre votre route sur Google Maps. Vous pouvez régler l'intervalle de transmission toutes les 2 1/2, 5, 10, 30 or 60 minutes.
Message OK
Envoyez rapidement et facilement un message "OK" à votre famille et amis pour les informer que tout va bien.
Réseaux sociaux
Vous pouvez aussi utiliser votre compte Twitter pour garder informer les personnes les plus importantes

Abonnement aux services requisComme pour les téléphones mobile, un contrat d'abonnement doit être pris. De nombreux types de contrats existent avec des spécifications particulières. Il existe aussi des contrats mensuels et annuels.Vous trouverez les contrats de service ici.


Service de secours
  • En cas de risque vital, pressez le bouton SOS sur votre appareil SPOT.
  • L'appareil SPOT détermine votre position via les satellites GPS.
  • À partir de moment et toutes les 5 minutes, SPOT envoie un message SOS avec votre position.
  • Le message SOS avec vos coordonnées GPS est envoyé au centre de secours GEOS.
  • Ce service fonctionne 24/24h et 7/7j.
  • Le services de secours GEOS averti les centres de secours d'urgence
  • Il envoie une équipe de secours vers votre position GPS.
  • GEOS relaie les informations enregistrées aux services de secours

SPOTX - zone de couverture

  • SOS et messages 1-Voie
  • SOS et messages 2-Voie
  • Zone hachurée Bordure de la zone couverte

À partir du 04.05.2018. Zone couverte estimée La couverture actuelle peut varier. Ces informations sont des prévisions de transmission réussie de messages uniques
par SPOT Messenger pendant une période de 20 minutes selon la disponibilité du réseau. De plus, au quotidien, il peut être normal qu'un message individuel soit bloqué selon l'environnement, des collines ou des immeubles par exemple. C'est pourquoi SPOT envoie de nombreux messages dans chaque mode, ce qui permet globalement d'obtenir une excellente fiabilité.


Autres fonctions
  • Clavier lumineux
  • Écran avec rétroéclairage
  • Faible poids
  • Antichoc, étanche à la poussière et à l'eau

Caractéristiques techniques
Taille de l'écran 2.7"
Température d'utilisation -20 à + 60° C
Altitude d'utilisation -100 à 6500 m
Indice de protection IP67
Antichocs MIL-STD-810G
Type de batterie Batterie Lithium polymère
Autonomie de la batterie 240 heures (10 jours) de fonctionnement en mode traçage, émission toute les 10 minutes
Dimensions ( L x l x P ) 166 x 74 x 24 mm
Poids 198,4 g

Documents

en-flag
Notice
PDF, 3,40 MB
de-flag
Guide rapide
PDF, 2,00 MB

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Italiano

Question technique

Question:
Image utilisateur de Denis  A.
Denis A. demandé
le 11 nov. 2020
Français
SPOT X je suis intéressé par l'achat de cet appareil mais comment fonctionne le système de communication? si une personne vous contacte , passe t'elle par votre adresse mail ou par un central SPOT X; car en cas d'abonnement avec 100 messages entrée/sortie par mois , si l'on ne peut pas filtrer, cela va être compliqué Merci pour votre réponse Cordialement
Pas de réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre à cette question !

Évaluations des clients

Personne n'a encore évalué ce produit