Balise de géolocalisation et messagerie par satellite SPOT Gen3

Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
Réf. : 96065
Ce produit n'est plus disponible.

Détails sur le produit

Spot Gen3

Avec le SPOT Gen3, vous pouvez informer vos proches que vous allez bien et en cas de situation d'urgence, vous transmettez votre position GPS aux services de secours en pressant juste une touche. Le SPOT Gen3 utilise à 100% la technologie satellitaire, ce qui le rend totalement indépendant des réseaux de radio ou de téléphonie mobile tout en vous permettant les communications d'urgence; le tout regroupé dans un appareil au design compact.
Message SOS
Envoyez un appel d'urgence au centre de secours ( 24h/7j ) et transmettez votre position avec une simple pression sur un touche.
Message de demande "d'aide'
Obtenez de l'aide de votre famille ou amis. les messages de demande affichent votre position GPS
Message OK
Envoyez facilement et rapidement un message OK à votre famille et vos amis pour faire savoir que tout va bien.
Traçage
Grâce à l'option de traçage, vous pouvez sélectionner individuellement les personnes qui pourront suivre votre route sur Google Maps. Vous pouvez régler l'intervalle de transmission toutes les 2 1/2, 5, 10, 30 or 60 minutes.

Abonnement aux services requisComme pour les téléphones mobile, un contrat d'abonnement doit être pris. De nombreux types de contrats existent avec des spécifications particulières. Il existe aussi des contrats mensuels et annuels.Vous trouverez les contrats de service ici.

Alimentation
  • 8 x batteries 4 AAA Energizer Ultimate Lithium
  • Câble de connexion USB 5 V (i nclus )
  • Batteries 4 AAA Energizer Ultimate NiMH rechargeables ( vendues séparément )


Service de secours
  • En cas de risque vital, pressez le bouton SOS sur votre appareil SPOT.
  • L'appareil SPOT détermine votre position via les satellites GPS.
  • À partir de moment et toutes les 5 minutes, SPOT envoie un message SOS avec votre position.
  • Le message SOS avec vos coordonnées GPS est envoyé au centre de secours GEOS.
  • Ce service fonctionne 24/24h et 7/7j.
  • Le services de secours GEOS averti les centres de secours d'urgence
  • Il envoie une équipe de secours vers votre position GPS.
  • GEOS relaie les informations enregistrées aux services de secours

SPOT gen3 - zone de couverture

  • 96% de probabilité qu'un SMS soit envoyé avec succès dans un laps de temps de 5 mn.
  • Bordure de la zone couverte La probabilité qu'un SMS
    soit envoyé avec succès dans le 20 min. y est plus faible.

À partir du 02.09.2015. Zone couverte estimée La couverture actuelle peut varier. Ces informations sont des prévisions de transmission réussie de messages uniques
par SPOT Messenger pendant une période de 20 minutes selon la disponibilité du réseau. De plus, au quotidien, il peut être normal qu'un message individuel soit bloqué selon l'environnement, des collines ou des immeubles par exemple. C'est pourquoi SPOT envoie de nombreux messages dans chaque mode, ce qui permet globalement d'obtenir une excellente fiabilité.

Remarques Importantes

{C} {C}Le SPOT doit avoir un accès au ciel, sans obstructions, pour recevoir un signal GPS et obtenir les informations de géolocalisation les plus précises.

{C} {C}Le SPOT ne fonctionne pas de manière fiable dans les bâtiments, les grottes ou les forêts denses.

{C} {C} Tenez le SPOT avec le logo SPOT pointé vers le ciel. Ceci améliore les performances car le l'antenne est directement placée sous le logo.

{C} {C} Gardez une distance de au moins 30 cm d'appareils GPS afin d'éviter au SPOT de recevoir des signaux destinés à ces appareils.

{C} {C} Un abonnement au serviceest requis


Caractéristiques techniques

Température d'utilisation

-30 à + 60° C

Altitude d'utilisation

-100 m à 6498 m

Indice de protection

IP67

Dimensions ( L x l x P ) cm

87 x 65 x 25 mm

Poids

114 g

Documents

en-flag Brochure
PDF, 565,27 KB
en-flag Notice
PDF, 3,79 MB
de-flag Notice
PDF, 7,94 MB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Personne n'a encore évalué ce produit

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 85 14 98 11 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !