Détails sur le produit

Balise de détresse personelle KANNAD SafeLink R10. Un véritable AIS (Automatic Identification System) individuel à fixer sur le gilet de sauvetage pour guider les secours. L’activation se fait manuellement en deux temps.
Retirez d’abord la goupille de sécurité orange qui protège la balise d’une activation accidentelle. Ensuite, utilisez-la pour retirer le capot d’activation rouge. Ceci permet à l’antenne de se déployer et démarre le fonctionnement de la balise automatiquement. SafeLink R10 SRS peut être installée d’origine sur le gilet. Dans ce cas, l’activation de la balise est semi-automatique. Le gonflage automatique du gilet entraîne l’activation de la balise SafeLink R10 SRS
SafeLink R10 SRS est conçue comme une balise individuelle de recherche et sauvetage qui intègre la technologie AIS. L’équipage, ou tout autre navire environnent, peut rapidement localiser et secourir
un homme à la mer grâce au traceur AIS du bord. SafeLink R10 comporte un flash à LED pour faciliter les recherches de nuit.
  • étanche
  • flottante
  • GPS intégré
  • 24 heures de fonctionnement une fois activée
  • dimensions : 1,3 x 4,5 x 11,9 cm
  • poids : 120 g

Documents

en-flag Fiche technique
.PDF, 2,08 MB
Réf. :: 91026

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Per B.
Pavillon national de Suède
Petite taille, ne nécessite pas d'enregistrement, mode de test bien pensé. Très bon produit. Nous allons attacher un R10 à chaque navire à bord.
Ludwig A.
Pavillon national de Allemagne Achat vérifié
Le produit est conforme à la description, le manuel est très mince, mais suffisante. Malheureusement, il manque d'informations sur l'enregistrement. \ R \ n \ r \ nLe test pratique devrait nous l'espérons ne jamais avoir lieu.
Franco N.
Pavillon national de Suisse
Petit et pratique

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Pavillon national de Deutsch

Question technique

Question:
Image utilisateur de Pascal D.
Pascal D. demandé
le 20 nov. 2019
Pavillon national de Français Bonsoir. Est-ce-que la balise KANNAD Balise de détresse SafeLink R10 seulement 279,95 ... svb-marine.fr est adaptée à la grande randonnée (montagne) Merci
Réponse:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 21 nov. 2019
Bonjour Monsieur, Non, pas vraiment. Cette balise n'émet "que" dans un rayon de 4 miles et son signal ne peut être que reçu par d'autres appareils AIS, qui se font relativement rare en montagne. Nous vous recommandons plutôt l'article #90239# pour de la randonnée. Le signal qu'elle émet rejoint un satellite et peut ensuite être réceptionné partout dans le monde, ce qui est plus adapté.

Question d'ordre général

Question:
Image utilisateur de Nicolas B.
Nicolas B. demandé
le 24 mars 2020
Pavillon national de Français Bonjour Avez vous deja eu a changer la pile au bout de sa duree de vie et a quelles conditions et cout... Merci
Réponse:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 3 avr. 2020
Bonjour Nicolas, La durée de vie garantie de la batterie est de 7 ans. Pour changer la batterie, il faut ensuite nous renvoyer l'appareil. Le prix du changement de batterie est d'environ 200€.