Accessoires indispensables pour cet article

Détails sur le produit

La balise de détresse ResQLink mesure moins de 11 cm, pèse seulement 153 g, flotte et peut être portée à la ceinture ou dans un sac. Elle assure votre sécurité en cas de situations critiques dans lesquelles votre vie est mise en jeux. La balise de détresse est facile à utiliser d'une seule main. Pour l'allumer, l'antenne doit être déverrouillée et paramétrée de manière à se déclencher en pressant le bouton ON pendant 1 seconde. Après son activation, ResQLink transmettra vos position GPS et identité par satellite à la fréquence 406 MHz. Une LED intégrée vous rend plus visible, particulièrement de nuit. Fréquence : 121,5 MHz, 406 MHz. Dimensions : 41 x 48 x 113 mm, poids : 153 g.

Remarque : 
La balise doit être programmée avant la livraison. Nous facturons ce service (réf. 90227). Veuillez remplir le formulaire disponible en téléchargement et nous l'envoyer à datenblatt@svb.de

Documents

en-flag
Notice
PDF, 1,78 MB

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • English
  • Italiano
  • Deutsch
Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !

Évaluations des clients

Personne n'a encore évalué ce produit