B&G

TRITON² avec capteurs DST-810et girouette-anémomètre sans fil WS320

Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
8 en stock
Prix SVB : 1 605,95 €
Vous économisez : 10%
1 783,81 €
TTC, port en sus.
Art.
1 605,95 € TTC, port en sus.
Achetez
Autres modèles disponibles:
Réf. :
81814
EAN
9420064119622
No. modèle
000-14956-002
Désignation
B&G - TRITON² avec capteurs DST-800 et girouette-anémomètre sans fil WS320

Détails sur le produit

Tout est plus clair avec Triton²

Le Triton² de B&G est un écran de navigation lumineux polyvalent qui permet l'affichage des instruments de navigation et du pilote automatique avec écran couleur de 4,1", à collage optique, qui empêche toute condensation. Doté de la technologie transflective offrant une lisibilité et un contraste exceptionnel.

Caractéristiques

  • Écran optique couleur de 4.1 pouces
  • Technologie d'écran LCD transflective pour une lisibilité de jour optimale.
  • Fonctions spéciales pour la voile incluant SailSteer et WindPlot
  • Répétiteur AIS avec filtrage des cibles
  • Affiche: vent, profondeur, cap, statut du pilote automatique et bien plus
  • Facile à utiliser, installation facile.
  • Homologué NMEA2000®
  • Design plat
  • Faible consommation

Sonde DST810 et girouette anémomètre sans fil WS310 incluses

Contenu de la livraison : capteur de sonde passe-coque avec 2 m de câble de connexion et capteur de tête de mât filaire WS320 avec récepteur. Ils sont facilement intégrés au réseau au moyen du kit démarrage NMEA2000 et ils fournissent les informations de profondeur et de température (DST-810) ainsi que la vitesse et la direction du vent (capteur de tête de mât).
Le DST peut aussi être rapidement et facilement calibré grâce à l'interface Bluetooth à l'aide de l'application Airmar Cast. Mesure de profondeur jusqu'à 100 m, de vitesse jusqu'à 45 nœuds et de température jusqu'à +40 ° C. Signal de sortie 5 Hz pour visionnage fluide sur votre appareil.
Vues application Airmar CAST™
go-5 5

Caractéristiques techniques - Triton²

Dimensions 118 x 115 x 28 mm (4,6 x 4,5 x 1,1 pouces)
Poids : 0,32 kg (0,3 lb)
Puissance consommée 1,8 W (Max)
Connexion réseau 1x NMEA 2000
Couleur Noir
Taille d'écran 4,1 pouces (diagonale), rapport hauteur/largeur 4:3
Type d'écran Transflectif TFT-LCD,
Rétro-éclairage LED (blanc)
Résolution 320 x 240 pixels
Éclairage Blanc en mode jour;
Rouge, vert, bleu ou blanc en mode nuit
Étanche IPx7
Humidité relative Jusqu'à 95 % RH
Distance mini. d'un compas 300 mm
Température opérationnelle -15°C à +55°C (5°F à +131°F)
Température de stockage -30°C à +70°C (-22°F à +158°F)
Fourni Triton² Pièce en T NMEA2000 et câble réseau NMEA0,61 0,61 m, kit de base NMEA2000 (avec câble d'alimentation NMEA2000, 4,5 m, 3x pièce en T NMEA2000, 2 x résistances terminales), sonde passe-coque DST810 avec un câble de connexion NMEA2000 2000 m et une unité de tête de mât WS320

Remarque

Si vous rencontrez des problèmes à connecter / associer le WS320 et le récepteur Bluetooth. Procédez comme suit :

Placez la girouette-anémomètre WS320 et le module Bluetooth proches l'un de l'autre (max. 0,5 m de distance)
  1. Déconnectez le WS320 de sa batterie
  2. Déconnectez le réseau NMEA2000 de l'alimentation
  3. Reconnectez la batterie au WS320
  4. Reconnectez le réseau NMEA2000 dans les 30 secondes
  5. La communication peut mettre jusqu'à 5 minutes à s'établir

Documents

fr-flag Notice
PDF, 5,26 MB
fr-flag Notice
PDF, 683,46 KB
fr-flag Guide rapide
PDF, 1,17 MB
en-flag Brochure
PDF, 2,73 MB
en-flag Certificat
PDF, 199,08 KB
en-flag Certificat
PDF, 32,40 KB
en-flag Notice
PDF, 5,17 MB
en-flag Notice
PDF, 1,47 MB
en-flag Notice
PDF, 703,80 KB
en-flag Guide rapide
PDF, 1,16 MB
multi-flag Shémas
PDF, 1,23 MB
multi-flag Notice
PDF, 1,59 MB
de-flag Notice
PDF, 4,14 MB
de-flag Guide rapide
PDF, 1,15 MB
es-flag Notice
PDF, 5,22 MB
es-flag Notice
PDF, 676,88 KB
es-flag Guide rapide
PDF, 1,14 MB
it-flag Notice
PDF, 5,39 MB
it-flag Notice
PDF, 683,55 KB
it-flag Guide rapide
PDF, 1,14 MB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
Arjan D.
Pavillon national de Pays-Bas Achat vérifié
The complete package
J'ai commandé ce pack pour construire un réseau NMEA 2K complet avec une radio marine B&G Zeus, Simrad NSS8 et B&G V60. J'ai d'abord branché le réseau complet à la maison et la plupart du réseau a fonctionné dès la sortie de la boîte. L'appariement du récepteur de vent et de l'unité de mât a pris un certain temps, jusqu'à ce que j'aie laissé l'unité de mât se recharger complètement, après cela c'était un jeu d'enfant. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de ce package, la seule chose que je trouve choquante est le fait que le bouchon aveugle de l'Airmar DST 810 a laissé de l'eau pénétrer dans le bateau. J'ai installé le passe-coque et mis le bouchon aveugle car je ne voulais pas courir le risque d'endommager le transducteur. Une fois dans l'eau, de l'eau s'est infiltrée dans le bateau par le bouchon aveugle. J'ai repositionné le bouchon plusieurs fois, mais il n'arrêtait pas de fuir. Après avoir installé le transducteur, l'ensemble était entièrement étanche. Cet ensemble est un peu cher, mais vaut chaque centime.

Évaluer le produit

Comment notez-vous ce produits ?
Déçu
Total échec par rapport à ce que j'attendais
Mauvais
Répond seulement à une partie de mes attentes
OK
Répond à mes attentes principales
Bon
Un peu au-dessus de mes attentes
Excellent
Répond parfaitements à mes attentes
Cliquez sur les étoiles pour votre avis

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Pavillon national de Deutsch
Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !