B&G Girouette Anémomètre WS310 / sans câble

Réinitialiser la position de l'image
Fermer
Retour
Réf. : 81661
Seulement 4 en stock
Art.
Prix SVB : 485,95 €
Vous économisez : 10%
540,26 €
TTC, port en sus.
Art.
485,95 € TTC, port en sus.
Achetez
Autres modèles disponibles:
Voir Girouette Anémomètre WS320 / sans fil

B&G Girouette Anémomètre WS320 / sans fil

La girouette-anémomètre WS320 B&G est conçue pour la régate grâce à sa grande résolution et sa fiabilité. Connectivité NMEA2000.

Voir Girouette Anémomètre WS310 / 20 m de câble

B&G Girouette Anémomètre WS310 / 20 m de câble

La girouette-anémomètre W310 B&G est conçue pour la régate  grâce à sa grande résolution et sa fiabilité. Connectivités NMEA0183 et NMEA2000. Livré avec 20 m de câble. 

Voir WS320 Capteur de vent sans fil / sans récepteur

B&G WS320 Capteur de vent sans fil / sans récepteur

La girouette/anémomètre sans fil B&G W320 est parfaitement adapté à la régate grâce à sa résolution de haute précision et à sa fiabilité. Pour fonctionner, l'unité réceptrice B&G appropriée est nécessaire.

Réf. :
81661
EAN
9420024171509
No. modèle
000-14391-001
Désignation
B&G Girouette anémomètre WS310 / sans câble

Détails sur le produit

La girouette-anémomètre W310 B&G est conçue pour la régate ou la plaisance, elle présente les caractéristiques suivantes :
  • très haute résolution
  • affiche des données fiables sur la direction du vent et sa force
  • conception aérodynamique
  • installation facile
Le capteur aérien est connecté à l'aide d'un câble de 80 m (max).

Spécifications
Poids 0,30 kg
Indice de protection IPX6 et IPX7
Température opérationnelle de -25°C à 65°C
Consommation 15 mA à 12 V DC
Résolution vitesse du vent 0,05 m/s
Précision mesure de la vitesse <10% à <2 nœuds, <4% de 2 à 30 nœuds
Plage de vitesse du vent <= 51,4 m/s (100 nœuds)
Résolution angle du vent 0,1°
Précision de l'angle +/- 0,5°
Données en sortie NMEA0183 (NMEA2000 aussi avec adaptateur 81834)
Compris dans la livraison Girouette anémomètre et étrier de mât

Documents

en-flag Certificat
PDF, 199,08 KB
en-flag Certificat
PDF, 32,40 KB
en-flag Notice
PDF, 1,59 MB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques

1 avis clients

3 (sur 1 avis)
5 Etoiles
(0)
4 Etoiles
(0)
2 Etoiles
(0)
1 Etoiles
(0)
Uwe P.
par Uwe P. Pavillon national de Allemagne 12/02/2023 Achat vérifié
L'électronique a dit au revoir au deuxième été
J'ai fait installer l'émetteur de vent au printemps 2021. Au début ça fonctionnait parfaitement. Lors du voyage d'automne 2021, l'affichage sur les deux écrans Triton et sur le traceur Zeuss 3 a eu des décrochages. Lors d'une conversation téléphonique avec SVB, on m'a dit de télécharger la mise à jour de B&G et de l'installer, puis le problème devrait être résolu. Aussitôt dit, aussitôt fait et l'affichage a fonctionné pour le reste du voyage.
Lors de la croisière Pentecôte 2022, l'affichage a recommencé à s'éteindre. Cette fois, la mise à jour de B&G pour 2022 n'a pas aidé non plus. Pendant le voyage de vacances en septembre 2022, il n'y a plus eu de notification, c'est pourquoi j'ai dû faire démonter l'émetteur de vent (dans notre marina (Italie), vous n'êtes pas autorisé à monter vous-même sur le mât. C'est interdit pour des raisons de sécurité. Travail sur le mât ne peut être effectuée que par du personnel autorisé. Toute infraction entraînera l'expulsion de la marina.)
J'ai envoyé le capteur de vent à SVB, qui m'a dit que cela pouvait être un geste commercial. Il a en fait été échangé par Navico en signe de bonne volonté. Le nouvel émetteur de vent doit maintenant attendre 6 semaines pour l'installation et j'espère que cette fois, il durera plus longtemps. Son prédécesseur Quad 4 également de B&G a duré 18 ans jusqu'à ce que le soleil du sud décompose le plastique.

Évaluer le produit

Comment notez-vous ce produits ?
Déçu
Total échec par rapport à ce que j'attendais
Mauvais
Répond seulement à une partie de mes attentes
OK
Répond à mes attentes principales
Bon
Un peu au-dessus de mes attentes
Excellent
Répond parfaitements à mes attentes
Cliquez sur les étoiles pour votre avis

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 85 14 98 11 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Pavillon national de Deutsch

Question technique

Question:
Image utilisateur de Michel G.
Michel G. demandé
le 28 févr. 2021
Pavillon national de Français Bonjour, Est ce que cet aerien se pose sur la meme platine que l'ancien aerien simrad mhu 608 ou faut il poser une nouvelle platine ? Michel
Réponse:
Image utilisateur de LYS G.
LYS G. a répondu
le 1 mars 2021
Bjr, l'ancien aérien était une girouette B&G du système TRITON. La platine de pose est la même pour la WS 310. Gérard
Question:
Image utilisateur de Fabrice G.
Fabrice G. demandé
le 28 juin 2021
Pavillon national de Français Je possède une girouette B&g 608 wind sensor malheureusement elle est cassée, je me pose la question si je l'a remplacé par la ws 310 de b&g, le support de mon ancienne girouette est elle compatible avec mon projet d'achat. Merci. Fabrice
Réponse:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 8 juil. 2021
Bonjour Fabrice, Cela sera possible mais il faudra que vous changez le câble de mat. Remplacer la B&G 608 par une nouvelle B&G 608 serait beaucoup plus simple.
Question:
Image utilisateur de Christian C.
Christian C. demandé
le 26 janv. 2023
Pavillon national de Français J'ai une girouette anémomètre (cassée) Network mnea 0183 est-ce que je peux la remplacer par la WS310 directement et faut-il changer le câble?
Pas de réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre à cette question !