Réf. :
10253
EAN
8719497020164
No. modèle
112
Désignation
main courante en teck / 1850 mm / 7 mains
Longueur
1,85 m
Avis de livraison

Détails sur le produit

Main courante en teck de 185 cm avec 7 mains.
Ces mains courantes en teck sont parfaitement arrondies et douces au toucher. Le teck est un bois robuste et résistant aux conditions extérieures. Ces mains courantes supporte les intempéries tout en jouant un rôle esthétique sur votre bateau. 

Hauteur : 6 cm et épaisseur : 2,5 cm.

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !

Évaluations des clients

Evaluation des clients

Ratio moyen prix-performance
Ratio moyen Qualité / fabrication
Moyenne satisfaction du produit

Aperçue de l'évaluation

5 étoiles
(1)
4 étoiles
(1)
3 étoiles
(0)
2 étoiles
(0)
1 étoile
(0)
Allemagne
08/10/2013
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 10253

Old Style Handläufe, wie man sie nicht selber dafür bauen kann. Leider ein bischen dünnes Holz verwendet (Griffdurchmesser)
Traduire ce texte
France
19/08/2020
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 10253

Attention en cas de remplacement
Le module de ces mains courante (longueur d'un poignée) n'est pas indiqué. On devrait pouvoir le déduire en prenant la différence de longueur entre les divers modèles, mais la longeur indiquée est approximative (parfois une différence de 25 cm, parfois 26 cm). Le module indiqué par le fabricant (ARC) est 25,5cm. Ca peut servir. Attention toutefois en cas de remplacement d'une main courante existante (probablement 100% des cas !). Les mains courantes de ce type ont généralement des extrémités plus longues. Ici, les extrémités sont très courtes, et en raison de leur inclinaison, il n'y a aucune lattitude pour le trou de fixation. Celui d'origine ne conviendra donc probablement pas. Les autres trous peuvent être légèrement décalés afin de se conformer à l'existant, mais pour les deux extrémités, il faudra probablement boucher les trous existants et en repercer. Dans mon cas, par exemple, le module est pratiquement identique (25,4), mais les trous existants varient de 25,3 à 26,7 pour tenir compte des impératifs du bateau, par exemple la présence d'une cloison. Cela ne pose pas de problème sauf pour les extrémités. (Mes mains courantes d'origine ont des extrémités plus longues de 5cm de chaque côté, ce qui laissait plus de choix pour l'emplacement des trous. Les trous existant ne conviendront donc pas.)