Détails sur le produit

L'antenne TV Satellite GLOMEX RHEA a été étudiée pour les meilleures performances de réception TV HD avec une parabole de 470 mm (18") tout en consommant peu d'énergie. Il s'agit d'une antenne gyro-stabilisée équipée d'une parabole du type HPD (High Performance Dish) et qui dispose d'un nouveau logiciel de recherche de signal et du système de réduction de bruit STO (Silent Tracking Operation).

REMARQUE ! Ces appareils sont reconditionnés en usine par le fabricant et garantis deux ans. Pour plus d'informations, consultez la description du produit ci-dessous.
L'antenne RHEA se caractérise par des systèmes mécaniques et électroniques qui compensent la perte de qualité due à la multiplication des satellites sur orbite et assurent l'élimination des bruits. Facile à installer : un simple câble coaxial relié au téléviseur. Trois satellites pré-paramétrés : ASTRA1, ASTRA2, HOTBIRD. Vous pouvez choisir entre ces satellites grâce au panneau de commande sur lequel un voyant LED indique celui en cours.
La livraison comprend : antenne, panneau de contrôle, alimentation 12 volts, câbles coaxiaux (10 m et 1,5 m), joint caoutchouc.
Diamètre de la parabole : 470 mm (18"). Dimensions (Ø x h) : 500 x 560 mm. Poids :. 12,5 kg.


"Agréé SVB" : qualité SVB garantie !
Avant de mettre un produit d'occasion en vente, nous vérifions que l'appareil a été complètement reconditionné "comme neuf". Par cette démarche, nous pouvons toujours garantir que le produit est conforme aux règles de qualité draconiennes fixées par SVB. Chaque appareil est couvert par notre garantie d'un an !

Que signifie "reconditionné ?

"Reconditionné" signifie qu'un produit a été réparé et révisé pour en garantir la qualité. Les produits reconditionnés certifiés par SVB sont tous soumis à une procédure de révision approfondie effectuée par le fabricant avant d'être revendus. Chaque appareil doit passer avec succès à travers le même contrôle qualité qu'un produit neuf.

Chaque produit est livré comme suit :
  • Entièrement testé
  • Reconditionné avec des pièces neuves d'origine en usine (le cas échéant)
  • Parfaitement nettoyé et vérifié
  • Completement ré-emballé
  • Sujet à tous les contrôles qualité, qui correspondent aux exigences les plus sévères pour les produits commerciaux.

Quelles peuvent être mes attentes lorsque j'achète un produit reconditionné, certifié par SVB ?
  • Des économies significatives
  • Un appareil en parfait état de fonctionnement avec une garantie fabricant d'un an.
  • L'assurance que l'appareil répond aux exigences de qualité de SVB.

Le stock d'appareil reconditionnés est toujours très limité, et la demande est élevée. Par conséquent, nous vous conseillons de rester attentif et de réagir vite. Nous ne pouvons malheureusement pas faire de réservations et les commandes multiples ne peuvent pas toujours être honorées.

Documents

fr-flag Notice
.PDF, 4,14 MB
de-flag Notice
.PDF, 4,14 MB
de-flag Guide rapide
PDF, 313,64 KB
en-flag Notice
.PDF, 4,13 MB
es-flag Notice
.PDF, 4,14 MB
it-flag Notice
.PDF, 4,13 MB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques

9 avis clients

4.1 (sur 9 avis)
3 Etoiles
(0)
2 Etoiles
(1)
Dirk S.
par Dirk S. Pavillon national de Allemagne 31/05/2019 Achat vérifié
Entteuschende Billigvariante
Ne vaut pas le nom Glomex. Ni en traitement ni en fonction. LNB n'est pas automatisé. Par conséquent, il doit être tordu à la main en fonction des coordonnées. Par conséquent, l’antenne ne fonctionne pas sur les grandes pentes ou les vagues hautes. Le LNB n'est pas connecté à l'électronique via une bague collectrice. Par conséquent, le câble est toujours légèrement plié et se rompt inévitablement après un certain nombre d'heures de fonctionnement.

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 85 14 98 11 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Pavillon national de Deutsch
  • Pavillon national de English

Question technique

Question:
Image utilisateur de Ruellan G.
Ruellan G. demandé
le 29 avr. 2021
Pavillon national de Français bjr l'antenne satelite glomex V8 100s2 est elle avec recherche automatique ,merci
Pas de réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre à cette question !
Question:
Image utilisateur de Ruellan G.
Ruellan G. demandé
le 14 mai 2021
Pavillon national de Français bjr j'ai commandé une antenne sat glomex rhea ,pas encore posée, svb m'a conseillé de poser un récepteur que j'ai acheté marque viak ,la pose est elle facile merci pour une réponse ,g_ruellan@yahoo.com
Pas de réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre à cette question !
Question:
Image utilisateur de PHILIPPE G.
PHILIPPE G. demandé
le 21 juil. 2021
Pavillon national de Français Problème connection impossible avec mon téléphone Merci de m informer la démarche à suivre
Pas de réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre à cette question !