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Détails sur le produit

Le convertisseur ALBA-COMBI permet de connecter les capteurs detempérature, tension, niveau de réservoir, et autres sur un réseau NMEA2000. Il utilise les 15 PNG disponibles.
L'ALBA-COMBI transforme les signaux analogiques en données NMEA2000 pour les applications les plus exigentes. Il dispose de 6 ports 0-32 V, 6 entrées configurables en niveaux de tension différents ou en 0-600 ohms, 2 entrées RPM, 1 entrée température PTC et 1 shunt.
Note : un logiciel et un adaptateur USB sont requis pour la configuration

Documents

en-flag Fiche technique
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Réf. :: 56508
en-flag Notice
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Réf. :: 56508

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques
BOATS C.
Pavillon national de Roumanie
Très mauvaise logistique. J'ai reçu les produits en 2 mois
Stavros A.
Pavillon national de Grèce
Difficile à installer. Doit être installé en tant que plusieurs périphériques différents pour pouvoir l'utiliser pleinement. Pro est un must pour les vieux moteurs de type Con littérature. peu de capteurs supportés
Jukka W.
Pavillon national de Finlande
J'essaie d'utiliser le produit avec le moteur diesel Sole Mini-17 et Raymarine a75 MFD. \ R \ n \ r \ nIl existe des bugs graves et des limitations avec les alarmes dans le produit (firmware 1.7): 1) Il ne peut pas créer Par exemple une faible alarme de pression d'huile car seule l'alarme "plus haut que" fonctionne. Si \ "inférieur à \" est sélectionné, il ne sauvegarde pas le paramètre et les valeurs par défaut toujours à \ "supérieur à \". 2) Il n'y a pas de choix \ "lorsque ci-dessous ou supérieur \" pour une alarme qui serait le plus utile dans l'environnement du bateau 3) Il faudrait bien sûr que plus de deux alarmes que vous pouvez envoyer à MFD via NMEA2000. Ou vous pourriez avoir plusieurs alarmes qui permettent une sortie de collecteur ouvert. Quel est le but de la surveillance de 12 signaux du moteur, à moins que vous ne puissiez créer des alarmes automatiques pour tous? \ R \ n \ r \ nL'utilisation de l'entrée shunt est totalement sans papiers. Le shunt ground semble être court-circuité sur le sol, de sorte que seul un shunt côté inférieur est possible. Ceci est tout à fait impraticable dans un environnement de bateau. La production de collection ouverte a un sens pour les personnes ayant un diplôme universitaire en génie électrique, mais j'ai toujours besoin de découvrir expérimentalement que la broche de masse à collecteur ouvert a été laissée flottante, ce qui est une mauvaise documentation. Je ne sais pas combien de mA la sortie du collecteur ouvert peut prendre et y a-t-il une diode incluse pour la protection si elle entraîne une bobine de relais. Bien sûr, avec ce produit, il devrait y avoir des schémas montrant des exemples de circuits pour la mesure du courant avec l'entrée de shunt et la façon de connecter un buzzer à la sortie du collecteur ouvert. \ R \ n \ r \ nLa documentation d'Alba-Combi en général est extrêmement mauvaise. Dans Youtube, il y a des vidéos supplémentaires et toutes les autres affichent soigneusement de nombreuses choses qui devraient être énoncées dans le manuel. \ R \ n \ r \ n J'ai essayé de contacter le fabricant avec un courrier électronique, mais je n'ai reçu aucune réponse. Les problèmes et les demandes de développement énumérés ci-dessus.

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