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Réf. : 93459
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Art.
Prix SVB : 569,95 €
TTC, port en sus.
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Référence
93459
No. modèle
EMU-1-BAS
Désignation
ACTISENSE - Interface moteur EMU-1
Type de convertisseur
Analogique-numérique
Pour moteur
Moteur hors-bord, Moteur inboard
Pour inboard
Bukh, Deutz, Faryman, Mercedes, Mercruiser, Nanni Diesel, Perkins, Sole Diesel, Vetus, Volvo Penta, Yanmar
Pour hors-bord 4 temps
Evinrude, Honda, Johnson, Mariner, Mercury, Parsun, Selva, Suzuki, Tohatsu, Yamaha, Force, Nissan
Sortie numérique
NMEA2000
Entrée numérique
Pas d'entrée
Entrée analogique
Fréquence, Tension, Résistance, Capteur de sortie de courant
Nombre d’entrées analogiques
14
Analogue resistor inputs
6
Analogue frequency inputs
2
Transmission de données
Vitesse de rotation, Température moteur, Température d’huile, Pression d’huile, Pression de charge, Fonction alarme

Détails sur le produit

L'EMU-1 est configuré par PC. L'outil de configuration permet d'adapter l'appareil à de nombreux moteurs. L'EMU-1 mesure de nombreux paramètres et envoie ces informations au réseau NMEA2000.
Conçu pour simplifier la conversion des signaux analogiques en provenance des capteurs du moteur et de la batterie (Température, pression, régime, tension...) en messages NMEA 2000 (PGN.
Le terminal de connexions à vis facilite l'installation des faisceaux de câbles des moteurs.
L'appareil est actuellement prévu pour un moteur. Une prochaine version logicielle est déjà prévue et la mise à jour sera possible pour configurer l'EMU-1 pour plusieurs moteurs.

Le boîtier assure l'étanchéité de l'électronique tout en laissant un accès facile au bornier.

Il est recommandé de prévoir une interface Actisense NGX-1 NMEA 2000-PC pour chaque installation d'EMU-1. Le NGT-1 est utilisé pour les mises à jour de logiciels, connecter l'outil de configuration et connecter un PC pour diagnostiquer le système avec un moniteur NMEA.

CARACTERISTIQUES :
  • 6 entrées de jauges, 4 entrées d'alarmes, 2 entrées tachymètre
  • 2 entrées auxiliaires
  • mise à jour logiciel par réseau NMEA 2000
  • protection étanche de l'électronique et aux aspersion pour le bornier
  • prises rapides pour faciliter l'installation
  • kit de montage sur rail DIN en option
  • enregistrement du temps de fonctionnement moteur
  • connexions simple : masses en commun
Note : aucune mesure manuelle n'est nécessaire lors de la configuration !

Documents

en-flag Fiche technique
.PDF, 1,78 MB
Réf. :: 93459
en-flag Notice
.PDF, 3,02 MB
Réf. :: 93459

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Question technique

Question:
Image utilisateur de Pierre-Yves S.
Pierre-Yves S. demandé
le 9 avr. 2019
Pavillon national de Français Une interface Actisense NGT-1 NMEA 2000-PC est-elle seulement "recommandée" ou indispensable ? Sachant qu'il est indispensable de configurer l'appareil, ma question revient à savoir si on peut utiliser pour cela une autre interface USB / NMEA. Je dispose d'un multiplexeur ShipModule. Une fois l'Actisense connecté au réseau NMEA 2000, pourrai-je le configurer à partir de l'entrée USB du multiplexeur ? (J'ai posé la question directement à Actisense, mais ils n'ont pas trouvé utile de me répondre.)
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