ACTISENSE Interface moteur EMU-1
Référence
93459
No. modèle
EMU-1-BAS
Désignation
ACTISENSE - Interface moteur EMU-1
Type de convertisseur
Analogique-numérique
Pour moteur
Moteur hors-bord, Moteur inboard
Pour inboard
Bukh, Deutz, Faryman, Mercedes, Mercruiser, Nanni Diesel, Perkins, Sole Diesel, Vetus, Volvo Penta, Yanmar
Pour hors-bord 4 temps
Evinrude, Honda, Johnson, Mariner, Mercury, Parsun, Selva, Suzuki, Tohatsu, Yamaha, Force, Nissan
Sortie numérique
NMEA2000
Entrée numérique
Pas d'entrée
Entrée analogique
Fréquence, Tension, Résistance, Capteur de sortie de courant
Nombre d’entrées analogiques
14
Analogue resistor inputs
6
Analogue frequency inputs
2
Transmission de données
Vitesse de rotation, Température moteur, Température d’huile, Pression d’huile, Pression de charge, Fonction alarme
SVB recommande les articles suivant avec ce produit
Détails sur le produit
L'EMU-1 est configuré par PC. L'outil de configuration permet d'adapter l'appareil à de nombreux moteurs. L'EMU-1 mesure de nombreux paramètres et envoie ces informations au réseau NMEA2000.
Conçu pour simplifier la conversion des signaux analogiques en provenance des capteurs du moteur et de la batterie (Température, pression, régime, tension...) en messages NMEA 2000 (PGN.
Le terminal de connexions à vis facilite l'installation des faisceaux de câbles des moteurs.
L'appareil est actuellement prévu pour un moteur. Une prochaine version logicielle est déjà prévue et la mise à jour sera possible pour configurer l'EMU-1 pour plusieurs moteurs.
Le boîtier assure l'étanchéité de l'électronique tout en laissant un accès facile au bornier.
Il est recommandé de prévoir une interface Actisense NGX-1 NMEA 2000-PC pour chaque installation d'EMU-1. Le NGT-1 est utilisé pour les mises à jour de logiciels, connecter l'outil de configuration et connecter un PC pour diagnostiquer le système avec un moniteur NMEA.
CARACTERISTIQUES :
Conçu pour simplifier la conversion des signaux analogiques en provenance des capteurs du moteur et de la batterie (Température, pression, régime, tension...) en messages NMEA 2000 (PGN.
Le terminal de connexions à vis facilite l'installation des faisceaux de câbles des moteurs.
L'appareil est actuellement prévu pour un moteur. Une prochaine version logicielle est déjà prévue et la mise à jour sera possible pour configurer l'EMU-1 pour plusieurs moteurs.
Le boîtier assure l'étanchéité de l'électronique tout en laissant un accès facile au bornier.
Il est recommandé de prévoir une interface Actisense NGX-1 NMEA 2000-PC pour chaque installation d'EMU-1. Le NGT-1 est utilisé pour les mises à jour de logiciels, connecter l'outil de configuration et connecter un PC pour diagnostiquer le système avec un moniteur NMEA.
CARACTERISTIQUES :
- 6 entrées de jauges, 4 entrées d'alarmes, 2 entrées tachymètre
- 2 entrées auxiliaires
- mise à jour logiciel par réseau NMEA 2000
- protection étanche de l'électronique et aux aspersion pour le bornier
- prises rapides pour faciliter l'installation
- kit de montage sur rail DIN en option
- enregistrement du temps de fonctionnement moteur
- connexions simple : masses en commun
Note : aucune mesure manuelle n'est nécessaire lors de la configuration !
Documents
Fiche technique
.PDF, 1,78 MB
Réf. :: 93459
Réf. :: 93459
Notice
.PDF, 3,02 MB
Réf. :: 93459
Réf. :: 93459
Les clients ont également acheté :
RAYMARINE
Connecteur 5 positions SeaTalkNG
seulement
45
95
€
30
NMEA2000
Raccord en T NMEA2000 / Micro-C
seulement
20
95
€
> 100
NMEA2000
Câble de connexion NMEA / Micro-C
à partir de
23
95
€
6 variantes
-13%
OWATROL
Primaire antirouille C.I.P. / 0.75 l
45,76 €
seulement
39
95
€
78
NMEA2000
Répartiteur 2 sorties NMEA2000 / Micro-C
seulement
49
95
€
37
NMEA2000
Kit de base NMEA2000 / Micro C
seulement
129
95
€
> 100
RAYMARINE
Adaptateur SeaTalk NG vers NMEA 2000, femelle
seulement
51
95
€
32
RAYMARINE
Adaptateur SeaTalk (mâle) vers NMEA2000 (femelle)
seulement
28
95
€
Articles liés
NOUVEAU
KUS
Instrument multifonction NME2000 / 52 mm / chromé
seulement
149
95
€
-16%
LXNAV
Adaptateur pour jauge de réservoir SmartFLC NMEA2000
238,00 €
seulement
199
95
€
3
LXNAV
Interface moteur SmartEMU NMEA2000
seulement
294
95
€
2
VDO
Passerelle VERATRON NMEA2000 / J1939
seulement
153
95
€
3
-10%
VDO
Instrument multifonction VERATRON VMH 35 / GPS / NMEA2000
309,95 €
seulement
279
95
€
7
GARMIN
Adaptateur GRA10 NMEA2000 pour capteur d'angle de barre GRF10
seulement
198
95
€
1
-8%
YACHT DEVICES
Passerelle données moteur NMEA2000 J1708
316,40 €
seulement
289
95
€
-8%
YACHT DEVICES
Passerelle données moteur NMEA2000
272,61 €
seulement
249
95
€
12
VOLVO PENTA
Kit interface pour Volvo Penta / sans EVC
seulement
609
95
€
2
VOLVO PENTA
Kit interface pour Volvo Penta
seulement
604
95
€
3
Les clients questionnent les autres clients
Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.
Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 85 14 98 11 .
Question technique
Question:
Pierre-Yves S.
demandé
le 9 avr. 2019
Une interface Actisense NGT-1 NMEA 2000-PC est-elle seulement "recommandée" ou indispensable ? Sachant qu'il est indispensable de configurer l'appareil, ma question revient à savoir si on peut utiliser pour cela une autre interface USB / NMEA. Je dispose d'un multiplexeur ShipModule. Une fois l'Actisense connecté au réseau NMEA 2000, pourrai-je le configurer à partir de l'entrée USB du multiplexeur ? (J'ai posé la question directement à Actisense, mais ils n'ont pas trouvé utile de me répondre.)
Pas de réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre à cette question !