SVB recommande les articles suivant avec ce produit

Détails sur le produit

Avec le NGW-1-STNG, convertissez vos données NMEA0183 en données SeatalkNG et vice versa. Le NGW-1-STNG est préconfiguré pour distribuer les données NMEA2000 à un débit de 4 800. C'est un débit standard pour la communication de la plupart des données comme GPS, vent et profondeur. Le NGW-1-STNG est livré avec un câble adaptateur pour le connecter au système SeaTalkNG de Raymarine.
  • consommation NMEA2000 : 1 LEN (Load Equivalent Number)
  • homologué NMEA 2000
  • longueur câble NMEA2000 : 1,5 mètres
  • longueur câble SeaTalkNG (STNG) : 0,4 mètres (seulement pour NGW-1-STNG / Article: 93579)
  • longueur câble NMEA0183 : 1,5 mètres
  • poids : NGW-1-STNG : 260 g

Comparaison avec d'autres convertisseurs de données :
Article Libellé Conversion Liaison NMEA2000 Débit NMEA0183
93376 Actisense NGW-1-ISO NMEA0183, NMEA2000 prise Micro-C 4800
93579 Actisense NGW-1-STNG NMEA0183, NMEA2000 micro-C inclus. adaptateur STNG 4800
93612 Actisense NGW-1 ISO AIS NMEA0183, NMEA2000 prise Micro-C 38 400

Documents

en-flag
Notice
PDF, 953,69 KB
en-flag
Notice
PDF, 1,12 MB
Réf. :: 93579

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 84 88 45 98 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Deutsch

Question technique

Question:
Image utilisateur de Luc L.
Luc L. demandé
le 24 févr. 2021
Français
Bonjour, Venant d'acheter un nouveau bateau équipé d'une instrumentation RAYMARINE e125 avec le pack instrument i70, je désirerais récupérer toutes ces informations sur un PC; Quel multiplexeur me proposez-vous ? RAYMARIME me propose un AXTISENCE ? Merci pour votre réponse Bien cordialement Luc LE CORNU luc.lecornu13@gmail.com
Pas de réponse pour le moment. Soyez le premier à répondre à cette question !
Question:
Image utilisateur de Georges P.
Georges P. demandé
le 30 avr. 2022
Français
Je vais utiliser NGW-1-STNG NMEA 0183 to Seatalk NG Converter pour relier mon Wind Advensea au réseau seatalk, mais je n’ai que 4 fils venant de mon Wind Advensea : +12 volt, +NMEA entrée, +NMEA sortie, et un fil pour le - NMEA et - alim. Le convertisseur a 5 fils vers NMEA 183, comment dois je brancher ? Merci pour les conseils.
Réponses:
Image utilisateur de Antoine G.
Antoine G. a répondu
le 6 mai 2022
Bonjour Georges, Seulement les 4 câbles sont important. Le 5ème est pour la terre.
Image utilisateur de Georges P.
Georges P. a répondu
le 6 mai 2022
Merci Antoine, finalement je n’ai branché que le +NMEA sortie de la girouette et le NMEA -, et ça a l’air de fonctionner avec le pilote. Plus qu’à essayer en mer…

Évaluations des clients

Evaluation des clients

Ratio moyen prix-performance
Ratio moyen Qualité / fabrication
Moyenne satisfaction du produit

Aperçue de l'évaluation

5 étoiles
(5)
4 étoiles
(1)
3 étoiles
(0)
2 étoiles
(0)
1 étoile
(1)
France
16/05/2022
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 93579

Très bien
Ce convertisseur a été très facile à installer entre une girouette Advansea et le réseau Seatalk du pilote Raymarine. Fonctionne parfaitement.
Allemagne
06/05/2021
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 93579

Super Converter
Konfiguration
Traduire ce texte
Italie
06/06/2020
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 93579

Costoso ma formudabile
Finalmente posso utilizzare lo stesso valore GPS di sia, chartplot ed gli altri strumenti in rete
Traduire ce texte
Espagne
02/11/2018
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 93579

Best choice to connect old NMEA 0183 gear with new NMEA2000 protocol device
I think Actisense converters are the best choice to preserve our old NMEA 0183 marine equipment within new NMEA 2000 networks. My RADAR, VHF and AIS receiver work yet fine and I hope they will live for years together new 2000 protocol. Actisense give us an easy and secure solution as easy as plug and play. I have got both actisense adapters NGW-1 NMEA0183 - NMEA200 and NGW1-ISO-AIS Converter. They work fine and flawless within a NMEA 2000 network together autopilot and plotter (both Raymarine sea talk NG)
Traduire ce texte
Allemagne
28/09/2020
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 93579

TOP Produkte
Traduire ce texte
France
03/07/2019
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 93579

Great delivery system
Traduire ce texte
Philippines
26/03/2022
Qualité/prix
Service et conseil au client
Indice satisfaction du produit

Cette note concerne l'article réf. 93579

Funktioniert bei mir nicht mit NASA Windanzeiger
Da selbst nach stundenlangen technischen Beratungsgesprächen mit SVB, Raymarine und NASA das Gerät Actisense NMEA0183 auf SeaTalk NG - Art.Nr. 9357 Modell-Nr. NGW-1-STNG nicht zum ordnungsgemäßen funktionieren gebracht werden konnte habe ich dieses an SVB zur Überprüfung zurück gesendet. Jetzt bin ich auf das Ergebnis in einigen Wochen gespannt. Die Verbindung sollte zwischen dem Raymarine 300 EV Autopiloten und dem NASA Windanzeiger erfolgen. Beim Gerät blinkt nach der Instalation die LED nur auf der NMEA Seite und in der Bedieneinheit des Autopiloten erscheint die Meldung "NO WIND DATA". Eigentlich sollte es funktionieren. Eventuell handelt es sich hier um eine Montagsproduktion. Der Preis für das bisschen Plastik und Elektronik ist wie bei fast allem was mit dem Theme Boot zu tun hat gnadenlos überteuert.
Traduire ce texte