Return policy and warranty

Politique de retours et garantie

Toujours sécurisé avec la politique de retours de 14 jours SVB, les 24 mois de garantie et notre service de réparation. Nous sommes heureux de vous aider et de trouver la meilleure solution à votre problème.

Retour d'un article

En tant que client SVB, vous avez la possibilité de nous retourner des marchandises dans les 14 jours qui suivent leur réception. L'article doit être dans son emballage d'origine, non ouvert et non utilisé. Si vous voulez user de notre politique de retour de marchandise, veuillez contacter le service après-vente et nous expédier l'article concerné dans un paquet proprement affranchi à l'adresse suivante :

SVB GmbH
Gelsenkirchener Str 25-27
28199 Bremen, Germany

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Portail de Retours

Sur notre portail des retours SVB, vous pouvez voir la liste de vos commandes et déclencher un retour à l'aide de notre formulaire automatisé.

Effectuer des retours chez SVB est incroyablement simple :
1. Connectez-vous
2. Remplissez
3. Imprimez
4. Emballez
5. Envoyez
6. Remboursement

Le portail des retours

Intervention sous garantie

Nous offrons une garantie de 24 mois sur tous les produits neufs achetés chez nous. Pour les produits de démonstration et d'occasion, l'exclusion de la garantie reste à notre discrétion. En cas de demande de prise en charge en garantie, veuillez contacter le service après-vente sans tarder par téléphone au +33 (0)185149811 ou par e-mail à info@svb-marine.fr.

Si le problème ne peut pas être résolu par téléphone, alors nous vérifions quelle solution nous pouvons trouver directement avec le fabricant. Si ce n'est pas possible, alors, le retour du produit est nécessaire. Une fois le défaut vérifié par nos techniciens, la décision est prise, soit d'effectuer une réparation rapide et professionnelle, ou si cela n'est pas possible, de remplacer le produit. Ensuite, nous envoyons le produit directement chez le fabricant pour réparation ou remplacement. Après les réparations, nous testons à nouveau les produits et vous envoyons une confirmation immédiatement après. Si aucun défaut n'a été trouvé, nous nous réservons le droit de facturer le client pour les frais occasionnés.

Service de réparation hors garantie normale

Bien sûr, vous pouvez nous contacter pour les produits défectueux même en dehors de la période de garantie de 24 mois, qui alors ne s'applique plus. Nous pouvons aussi changer les batteries de votre balise EPIRB et effectuer sa révision. N'hésitez pas à nous consulter pour un devis.

Dommages survenus pendant le transport

Si votre commande a été endommagée pendant le transport, veuillez rendre compte du problème directement au transporteur dans les 5 jours. Par ailleurs, vous pouvez aussi nous en informer. Pour les autres pays de l'U.E. : Si la société de transport n'a pas de bureau localement, veuillez nous contacter dans les 48 heures. Si le dommage est visible, refusez le colis et informez-en nous. Si le dommage est caché, veuillez prendre des photos et vous mettre en rapport avec le personnel SVB.

Colis perdus

En tant que client SVB vous êtes protégé contre la perte de marchandises en livraison. Si vous n'avez pas reçu votre colis dans les temps de livraison normaux, veuillez contacter notre service client.