Détails sur le produit

Le transpondeur AIS AMEC CAMINO-108 / 108 W est un émetteur/récepteur classe B de dernière génération. Il permet aux bateaux équipés de vous suivre sur leurs traceurs ou PC et de les visualiser sur votre système de navigation. Une aide précieuse pour la sécurité en mer.
CAMINO-108 est conçu pour fournir une émission de données AIS performante. Cette performance est désormais disponible dans un petit boîtier robuste dont l'encombrement est réduit de moitié par rapport à celui de la génération précédente.

Le récepteur bi-canaux permet de suivre tous les navires équipés en AIS de classe A ou B, les balises AtoN, et les SART. L'intégration au système de navigation du bord se fait par les ports NMEA0183, NMEA2000 et USB étanches. Les données AIS peuvent être facilement sauvegardées grâce au lecteur de carte SD intégré. Une option mode furtif est disponible sous la référence 95544. Ce boîtier, appelé Tx-Off BOX, permet de couper l'émission des messages AIS.

Caractéristiques :
  • Certification BSH et CE
  • NMEA2000, NMEA0183 et USB
  • récepteur GPS haute sensibilité intégré avec câble de 10 m
  • La fonction "Envoyer" peut être désactivée (avec interrupteur séparé, Art. 95544)
  • basse consommation électrique
  • alimentation 12/24V DC
  • livré avec un logiciel "AIS Viewer and Configuration" pour PC
  • dimensions : 128 x 88 x 36 mm
Remarque :vous pouvez programmer vous-même l’appareil. Si vous désirez profiter de notre service, nous vous facturerons des frais de programmation . La demande pour obtenir le numéro MMSI se trouve dans la catégorie service / Téléchargements .

Le logiciel pour programmer votre AMEC est disponible ici.

Documents

fr-flag Notice
PDF, 2,23 MB
de-flag Notice
.PDF, 4,95 MB
en-flag Notice
.PDF, 813,06 KB
es-flag Notice
.PDF, 1,97 MB

Ce que disent les autres clients SVB

100% avis authentiques

4 avis clients

3.5 (sur 4 avis)
3 Etoiles
(0)
2 Etoiles
(0)
Reinhard M.
par Reinhard M. Pavillon national de Autriche 28/10/2016
Beaucoup d'argent, il faut aussi le séparateur, si l'on veut utiliser l'antenne VHF en tête de mât (faisant sens, il est utilisé pour fournir une gamme maximale). L'interrupteur pour la suppression du signal d'émission actif peut être l'un quelconque OnOff interrupteur unipolaire. Absolument nécessaire est le GPS - antenne. Le dispositif capte un signal GPS via le bus !!!
Reinhard M.
par Reinhard M. Pavillon national de Autriche 04/05/2017
gutes Teil, doch eigene GPS Antenne erforderlich
l'installation de base était facile. cependant, que sa propre antenne GPS est nécessaire est ennuyeux. Pourquoi le signal GPS n'est pas utilisé en bus? câble Troublesome tirant et installer l'antenne GPS est nécessaire et en fait aucun sens. Le dispositif lui-même fonctionne bien. Le commutateur de désactivation de l'AIS - signal doit être acheté séparément (interrupteur unipolaire OnOff)
Notre réponse
Die Notwendigkeit eines eigenen GPS-Empfängers ergibt sich aus den Zulassungsvorschriften. Jeder AIS-Transponder (egal welcher Hersteller) muss mit einem eigenständigen GPS ausgerüstet sein.
Manfred Z.
par Manfred Z. Pavillon national de Allemagne 29/07/2015 Achat vérifié
au programme erwas cryptique. carte SD se démarquer de l'appareil et est non protégé. fonction AIS ok.

Les clients questionnent les autres clients

Demandez son avis à un autre client SVB qui a déjà acheté cet article.

Votre question sera automatiquement transmise à d'autres clients SVB et publiée sur la page du produit concerné. Ne posez pas de questions que seul des employés de SVB peuvent traiter, telle que la disponibilité d'un produit, par exemple. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe SVB par e-mail à info@svb-marine.fr ou par téléphone au 01 85 14 98 11 .

  • Plus de "Clients au service des Clients" sont disponibles avec les langues suivantes :
  • Pavillon national de Deutsch
Aucune question n'a été posée pour le moment. Soyez le premier a posé une question !